Bodyguard en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord, je demande juste que TOUTES les spé soit viable afin de permettre une meilleur diversité et un plus gros challenge lors des bgs.

La spé danselame contient un sprint en combat, un cd 30% de dégâts, des coups sur esquive, une charge, un kick (+ silence) ce qui commence à faire pas mal pour une spé "juste" pve (je parle bien sur au 50).

A côté de ça, le voleur est obligé de prendre lamenoire/rodeur/tde pour avoir des attaques à distance si il n'a pas assez de point en traqueur.

Je joue danselame parce que j'adore le gameplay du danselame, j'ai essayé pas mal de template, du tde au full lamenoire en passant par le barde pvp et le tank pvp et je reviens toujours à mes premiers amours.
Même une spé 51 assassin me convient un peu mais le danselame est vraiment mon âme préférée.

En quoi est ce mal de vouloir jouer une âme parce qu'elle nous plait ? Je pourrais très bien jouer TDE pour faire comme tous le monde mais je n'ai pas oublié que je joue pour m'amuser et non pour roxxer.

La seul alternative qui me satisfasse un minimum c'est couplé assassin/danselame/lamenoire et là par contre pas de vie, un cd défensif pour les cacs et c'est tous.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
On est bien d'accord qu'en pvp tu joues ce que tu veux (si tu nes pas en team fixe ou que ca ne pose pas de probleme).

En pve, bon faut quand meme etre opti.. Avant la 1.3, impossible pour nous guerrier, de jouer autre chose que champ/para/bm.

Bref, tout cela pour dire, que oui tu peux jouer ce que tu veux, mais à condition que tu acceptes aussi de ne pas roxxer du poney avec ton template, car non optimisé.

Moi ca me faisait chié de jouer en champ en 1.2, je reprends gout à mon guerrier en 1.3, grace à la refonte du paragon.

Pour autant, si en 1.4 il le nerf (pitié nonnn), je n'aurai pas le choix que de retourner sur de l'opti. (parceque j'aime pas me faire rouler dessus même si cest une spé que je prends plaisir à jouer)

En 1.3, jaccepte que les fufu me depop, jaccepte que les domi/ana/neco me depop (et que limite jleur fasse rien), j'accepte que le clerc full heal soit intuable.

Ca n'a rien d'illogique tant que je prends plaisir à jouer mon template
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Oui un guerrier def... Et qui joue def a part en raid/donjeon?
MOI! et j'adore ça! Alors oui certes je ne suis pas le premier au dégâts infligé mais par contre je suis spé casse couille entre les 2 grappins, l’allonge des temps de cast, la ponction de mana de zone, l'anti contrôle toute les minutes (et pas 2 comme celle pvp) etc

Dans le jardin noir ou les chutes blanches c'est top comme porteur, le codex je casse les pied suffisamment que pour gagner 10/15 sec sur le tag en étant tous seul (bon si c'est des rang 6 je me fait 3-shot à la place de 2-shot ^^), y a que le port de scion ou je suis moins utile et encore sur le pont ça peut aider.

Maintenant c'est clairement pas une spé à jouer tout seul (comme soin en fait) , faut pas espérer se la jouer kikitoutdur je os les gens et je me fait pourrir par les dominateurs.

une spé pur tank pvp est clairement viable même sans matos dédier puisque le matos pvp réduit les dégâts encaisser, même face à des mages (perso je suis à 30% de réduction de dégât magique unstuff).

Ma spé pour ceux que ça intéresse (mais je dois encore l'affiner je pense ^^)
sinon ...

un truc dans ce genre là

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cgEt.EeuqIkiudz.xx.V

avec du stuff pvp (pour la valeur), en mode 1H/boubou bien sûr.

en gros une resist physique/magique assez énorme, une grosse réduction des crits via l'arbre pvp et la valeur, la garde, de quoi se dispell, de quoi "grapinner" un voleur trop agressif, de quoi vider la mana des clerc d'en face.

c'est pas mal, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés