Tout à fait d'accord, je demande juste que TOUTES les spé soit viable afin de permettre une meilleur diversité et un plus gros challenge lors des bgs.
La spé danselame contient un sprint en combat, un cd 30% de dégâts, des coups sur esquive, une charge, un kick (+ silence) ce qui commence à faire pas mal pour une spé "juste" pve (je parle bien sur au 50).
A côté de ça, le voleur est obligé de prendre lamenoire/rodeur/tde pour avoir des attaques à distance si il n'a pas assez de point en traqueur.
Je joue danselame parce que j'adore le gameplay du danselame, j'ai essayé pas mal de template, du tde au full lamenoire en passant par le barde pvp et le tank pvp et je reviens toujours à mes premiers amours.
Même une spé 51 assassin me convient un peu mais le danselame est vraiment mon âme préférée.
En quoi est ce mal de vouloir jouer une âme parce qu'elle nous plait ? Je pourrais très bien jouer TDE pour faire comme tous le monde mais je n'ai pas oublié que je joue pour m'amuser et non pour roxxer.
La seul alternative qui me satisfasse un minimum c'est couplé assassin/danselame/lamenoire et là par contre pas de vie, un cd défensif pour les cacs et c'est tous.
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky - Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP
Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP
GW2
Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
|