suppression d'un compte sur Jol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Promis je ne dérangerai plus. Je cherche juste à savoir comment supprimer mon compte jol.
Ayant le QI d'une huitre je ne trouve pas. Si quelqu'un a la solution, je le remercie par avance.
Merci
J'en ai déjà effacé plusieurs et c'est là ............

https://www.jeuxonline.info/article/destruction-compte

Bon voyage et changes de pseudo si tu préfères , c'est parfois pas mal d'être incognito (même si moi je ne le suis jamais ) .

Et euhh ........ tu ne m'as jamais dérangé et si tu as dérangé quelqu'un tu l' emm ... , disons que ce n'est pas une raison pour partir .

PS : ok trouvé les posts (modérés) et compris ........ fais comme moi , ça entre par une oreille et ça ressort de l'autre , ça n'a pas d'importance
je comprend ondine, se faire reprendre de volé, se faire agresser, dès que l'on pose une question | Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) |... franchement, ça lasse un peu....
JOL SL repart dans les travers qui ont fait sa réputation de lieux peu accueillant... c'est dommage....
Si on n'a pas le droit de poser de question... alors, il faut pas appeler cela un forum d'entraide...
Merci Smile, mais je n'ai pas l'intention de réapparaître sous un autre pseudo. Pas envie de prendre des claques quand je pose une question. Je vais voir ailleurs, là ou on ne méprise pas les gens qui "ne savent pas " et ou tu n'es pas jugé sur ta façon de t'exprimer. Pas envie qu'on me dise encore de prendre un dictionnaire pour rédiger ma demande. je quitte la navire. Je suis cependant toujours sur sl sous ce pseudo. A bon entendeur salut.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés