[Résolu] on ne voit plus que mes attachements

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis depuis plusieurs jours. Seul chargent mes attachements. Le reste de mon corps est transparent...Si j'enlève tous mes attachements, je suis invisible. Cela doit provenir de mon ordinateur car si je me connecte d'un autre pc, je suis tout à fait normal. Avez vous une idée de ce qui peut causer ce désagrément. Merci pour votre aide
j'avais oublié....c'est vrai ...ici quand on post on se fait toujours remettre en place. si pour moi c'est un soucis, quel est le problème ??? et merci pour ta solution Nastia le vidage de cache j'ai déjà fait. Et si je me rabaisse à demander de l'aide c'est que j'ai déjà fait tout ce qui est basique....
Il n'y a rien de rabaissant à demander de l'aide...

Réponse basique mais as-tu essayé de désinstaller/réinstaller ton viewer, en faisant un bon nettoyage de fichiers entre deux ?
J'ai tenté d'aider Ondine. elle a désinstallé tous les viewers, elle a supprimé tous les dossiers qui trainaient, plus aucune trace d'aucun viewer, puis ré installation.
Le souci persiste, uniquement sur cet ordi, et quelque soit l'avatar utilisé.
Pouf-pouf, je me suis mal fait comprendre, mon post est rectifié. La réinstallation ne change jamais rien. Est-ce que tu as le même problème sur un autre viewer ?
Angry
Petite digression...

| Modéré par Aigloune.Hastings| : Hors sujet (Plus d'infos => ModoAide )
Ton problème te cause un souci, si j'ai bien compris

Si tu es invisible sans tes vetements et accessoires, ne serait-ce pas un problème avec ta skin? Est-elle bien active? Ca m'est arrivé une paire de fois de me retrouvé sans shape et skin (ne me demandez pas comment, je n'en sais fichtre rien).
le souci n'est plus un problème...il est réglé. c'est à cause du double écran. Il existe sur sl "in world" des groupes très accueillants qui ne demandent qu'à aider de façon très sympathique....je crois que je n'ai plus besoin de jol ni jol de moi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés