Micro-ralentissement

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques heures d'affilés en jeu, je constate des micros frezzes quand beaucoup de choses ce passe à l'écran ou quand je travers la ville avec un voiture "rapide".

Alors, vérif :
- Température CPU/GPU normal.
- Pas de Soft qui bouffe derrière.
- Même problème avec ou sans crossfire.
- Ce produit uniquement à Water...

Config. :
i5 750, ATI 5770cf, 4Giga de ram et OS 64bit.

Dites moi docteur, c'est un lupus ?
Citation :
Publié par Shinssue
Après quelques heures d'affilés en jeu, je constate des micros frezzes quand beaucoup de choses ce passe à l'écran ou quand je travers la ville avec un voiture "rapide".

Alors, vérif :
- Température CPU/GPU normal.
- Pas de Soft qui bouffe derrière.
- Même problème avec ou sans crossfire.
- Ce produit uniquement à Water...

Config. :
i5 750, ATI 5770cf, 4Giga de ram et OS 64bit.

Dites moi docteur, c'est un lupus ?

Juste pour savoir, est ce que tu as fait un retour windows forcé pendant que le jeu APB était en arrière tâche ? Le souci peux venir de-là je pense aussi. APB à des pertes de mémoire donc bon...
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
Juste pour savoir, est ce que tu as fait un retour windows forcé pendant que le jeu APB était en arrière tâche ? Le souci peux venir de-là je pense aussi. APB à des pertes de mémoire donc bon...
J'en fait très occasionnellement, préférant fermé le jeu quand je doit afk un certains temps.

[EDIT] Deuxièmes plantages depuis la mise à jour.
Citation :
Publié par pitbull7471
je pense que tous le monde plante depuis la mise a jour il y a un problème de chez eux
Quand, j'ai vu le /q j'ai compris ça aussi.
je suis aller voire sur le forum offi et aparament il n'y a pas grand chose de nouveau , ni de grand changement dans la MAJ ....

moi aussi ca plante ..... 3 crash en 20 min ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés