Amélioration de personnage dans APB : Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà j'ai débloqué une troisième amélioration de personnage dans APB : Reloaded j'ai acheté aussi plusieurs de ces améliorations niveau 1 comme régénération santé et survivant niveau 1 mais impossible de les mettre ensemble je ne peux mettre que l'un ou l'autre avec ravitaillement sur zone. Estce normal ou un bug de jeu?? et serait ce possible de m'expliquer le système justement svp??
Merci d'avance
Salut , tu ne peux pas mettre plusieurs améliorations d'une même couleur , par exemple tu ne pourras pas mettre régénération de santé avec survivant vu qu'ils sont tout deux vert , mais tu peux mettre ravitaillement (orange) + atterissage (bleu) + régénération (vert)
Je profite de ce poste pour poser une question... Plusieurs contact me proposer un gilet par balle en R2 de reputation et à chaque fois que j'arrivais à ce niveau je n'avais rien en achat ni en courrier..C'est une application mis directement sur notre avatar et comment on sait qu'on l'a bien débloqué? (pour infos les vendeurs de vetement ne me montre plus de gilet disponible par reputation) Merci d'avance.
Le gilet par balle c'est un vêtement sa n'as aucune utilité sur le jeux en lui même c'est purement déco'.
Si tu veux vraiment un kevlar faut prendre l'amelioration survivant 3 (30% de vie en plus) mais quand tu cours ... tu marche ? par contre tu te prend un chargeur de n-tec bah.. tu /danse devant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés