Le barde en PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bien que preferant jouer TDE en bg, je passe souvent en barde faute d'avoir suffisamment de heal. Je ne veux pas lancer un nouveau sujet sur le heal en bg mais savoir comment vous jouez votre barde en bg car je trouve ca d'un ennuis sans nom. C'est peut etre moi qui le joue comme un pied mais msi a part rafraichir les buff et spam cadence + heal de groupe j'ai l'impression de ne rien faire d'autre.

Donc comment rendre un barde plus interressant a jouer en bg et sur une base de 51 barde quelles ames y associer ?
Bon tu tiens à tout prix à ton 51 barde apparemment donc je ne me prononcerai pas à ce sujet car je pense que c'est beaucoup trop

Si tu veux t'amuser en BG, l'association 34 Barde / 32 Rift est très fun, tu as du CC, de l'extrême mobilité, de la résistance...

M'enfin quelque soit ton template, tu ne seras jamais indispensable donc quite à partir sur du 51 Barde, prends soit 15 en infil, branche encaissement, soit 10 en lamenoire et 5 en rodeur (ou 15 Lamenoire)

Stoi qui vois
Pour moi le barde c'est un role que je n'aime pas jouer mais necessaire en bg et en pvp dans certaines situations de secour donc je ne vais pas s'accrifier un 2eme roles barde. J'aimerai juste optimiser mon role 51 barde pour le rendre plus interressant.
comme dis cool breeze le 32/34 est tres fun a jouer. Bien chiant sur les cc et la resistance, t es generalement focus mais c est dur de te tomber

un extreme mobilite qui fait de toi un tres bon porteur de pierre quel que soit le bg
J'utilise le 51 barde en instance et franchement c'est naze, ça remet sur les 15 secondes 75 d'énergies et 750 de mana, au regard des points dépensé c'est trop peu.
Le 44 est pour moi bien plus intéressant, un heal de groupe à 600 toutes les deux minutes, même si on peu s'en passer.

Je pense que pour mon barde je fait partir sur un 31 barde/5 lamenoire/30 TDE ou un truc du genre (31/13/23)

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Décibelle
Toute les minutes

Quand au régen 51 au dela de l'intéret moyen du régen mana , il permet surtout un gros burst dégat de la part des cacs sur 15 sec.

De rien
Tu joues en 51 Barde en BG toi ? Pour un heal de groupe moisi toutes les minutes et 1 couplet de joie qui ne sert à rien du tout puisqu'il n'y a quasiment aucun combat nécéssitant une endurance particulière.

Alors oui l'argument du burst est bon, mais t'as intérêt à, quand tu lances ton skill, faire pêter une macro en raid genre : "REGEN ENERGIE POUR 15 SEC SORTEZ VOUS LES DOIGTS" sinon ça ne sert à que dalle
Je me titillais un peu sur un template 34 Barde / 32 Danselame en BG

En fait le truc c'est de faire de l'assist heal autant que possible mais d'être capable de démouler un mec qui me pop dessus sans qu'on me défende, voire de pouvoir m'enfuir avec un flag ou poursuivre un porteur et être capable de le tuer

Z'en pensez quoi ça donnerait ça :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...21000121213;36
Je préfère un template à base de TDE ou rodeur d'une part pour bénéficier de la cadence sur l'arc et en plus les sorts du barde sont à "distance" (même si 20 m c'est pas grand chose). En plus, le TDE a pas mal d'outils en cas de focus, notament le silence à 24 points qui peu être intéressant.
Dans ces cas là, un truc à base de lamenoire/tde/barde pourrait être pas mal faut que je bosse sur un tempalte comme ça.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tu joues en 51 Barde en BG toi ? Pour un heal de groupe moisi toutes les minutes et 1 couplet de joie qui ne sert à rien du tout puisqu'il n'y a quasiment aucun combat nécéssitant une endurance particulière.

Alors oui l'argument du burst est bon, mais t'as intérêt à, quand tu lances ton skill, faire pêter une macro en raid genre : "REGEN ENERGIE POUR 15 SEC SORTEZ VOUS LES DOIGTS" sinon ça ne sert à que dalle
Je ne met plus les pieds en bg depuis longtemps le pvp de rift only bg m'emmerdant profondément Ceci dit les cacs adorent notre régen 51 c'est tout ce que je remarque.
Citation :
Publié par Décibelle
Je ne met plus les pieds en bg depuis longtemps le pvp de rift only bg m'emmerdant profondément Ceci dit les cacs adorent notre régen 51 c'est tout ce que je remarque.
oui on va pas dire le contraire, c'est un skill très sympa pour les CaC.
Mais ce qu'il y a, c'est qu'avec le nerf des T1/T2, c'est pas *nécessaire*.
Même si bien sur c'est très sympa, encore une fois.

Je parle de ça parce que l'OP voudrait partir avec son barde build PvE en PvP.
-> le build 44 maxi/TF ou Infi me semble bien dans le compromis d'un build PvE-PvP.
Citation :
Publié par Décibelle
Le problème du barde en pvp c'est d'arriver a survivre donc miser sur du traqueur me semble inévitable , après virtuose ou pas c'est un choix
Ok pour la survabilité, mais pour moi virtuose c'est un "must have" en pvp encore plus qu'en pve (pve au pire tlm rip et on recommence...)
Et d'ailleur il faudrait voir un template battle barde plus orienté solo, mais virtuose+ spam DD quand on a les améliorations passives de dégat et les motifs lancés, ca surprend (avec un 50% crit derriere), les mec se prennent facilement 0,5-1K toutes les secondes...et on peu se remoner 0.6-1K toutes les secondes oci...

je vois bien un mix barde/tde/rs ou barde/ln/infi mais c un peu hors sujet
Es ce que le 51 en pvp est viable, oui surement mais personnellement je m’éclate de trop avec le 34barde/32Traqueur.

Oui on dps moins mais on est beaucoup plus chiant pour nos ennemis grâce a nos multiple tp et cc ainsi qu'a notre résistance.
Citation :
Publié par Thorv
Es ce que le 51 en pvp est viable, oui surement mais personnellement je m’éclate de trop avec le 34barde/32Traqueur.

Oui on dps moins mais on est beaucoup plus chiant pour nos ennemis grâce a nos multiple tp et cc ainsi qu'a notre résistance.
51 barde en pvp pour moi c vraiment pas un bon choix, et je te rejoins donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés