Toucher et precision

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaitre l'impact de la précision par rapport aux palliers demandés, chez le guerrier.

Un manque de précisions, diminue-t-il la puissance des coups, ou influe seulement sur le nombre de coups ratés ?

A l'inverse surpassé le cap touché à t il un interet cela boost-il les degats ?

Les compétences Survie des meilleurs et cruelle efficacité, donne pour chaque points dépensés un point de touché supplémentaire, cela ne donne pas pour autant plus de précision dans la tooltip, mais augmente quand même les chances de touché, dans la tooltip.
Est que cela me permet de baisser ma valeur de précision à atteindre pour autant ?

Merci
Si tu n'as pas le cap de toucher, tu rate des coups (esquive en général) et en plus ton DPS est nerfé (un peu comme quand tu fais une instance où tu es trop bas niveau).

Quand tu atteint ou dépasse le cap de toucher, tu as juste ton deal normal

Oui ça baisse ta valeur à atteindre. Par exemple le 200 en précision est équivalent de mémoire à 40% de toucher. Donc 5 précision = 1% toucher.

Si tu as les deux up par template tu économise donc 10*5 = 50 de précision. Cependant c'est une perte de deal brute. Donc il faut mieux caper son toucher avec l'équipement et bien évidemment, utiliser les bonus des templates en attendant

J'espère que cela t'aidera
Merci, pour toute ces confirmations : )

Citation :
Si tu as les deux up par template tu économise donc 10*5 = 50 de précision. Cependant c'est une perte de deal brute. Donc il faut mieux caper son toucher avec l'équipement et bien évidemment, utiliser les bonus des templates en attendant
Pour le Template que j'utilise actuellement : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...0h.AVzbV0u.icb, je ne vois pas trop ou gagner énormément de puissance brute, et la question cachée... était :
Puis-je abandonné mes pièces un peu légère en stat mais capant le toucher, au profit de pièces bien supérieur niveau dps mais sans touché ? ( en gros stuff r6 pvp )
tu transfert tes points de Cruel Efficiency à Synchronisation améliorée (1/1 et 3/3) mine de rien ça fait un add damage stable, dans les phases de burst c'est bien de pouvoir compter sur son critique (genre l'execute critique sur les bombe@Johlen ou l'AE critique si des pollen sont trop près du boss@Alerya/Vertécaille)

Côté BM natural instinct 5/5, ton pet mine de rien c'est 150 DPS en moyenne, c'est donc plus de 10% de ton deal.
Ensuite les buff BM, en cas de Battle Res, ça vaut pas un buff barde ni archonte mais c'est toujours ça de pris.

pour moi la réponse serait non, mais j'ai jamais fait de test (je suis même pas RR2 ^^). A voir. Au pire tu vas te parser sur 5 minutes sur le Boss Mannequin, avec le stuff PVP + toucher template, et ensuite la même avec Stuff toucher + template modifié.

Demande à un barde de venir avec toi pour le regen énergie, sinon tu sera toujours en famine.
Je suis pas fan du critique sur demande, ^^ en raid le taux de critique est déjà astronomique, j'aurais l'impression de lancer ça un peu dans le vide, malgré un coût assez faible "10 energy" ^^....
Ok pour améliorer les deux points manquant pour le pet... pour le reste je préfère misé sur le materiel, qui est quazi-équivalent T3 sans touché.
Pour le moment je suis déjà à 1000+ sur Johlen, je pense encore gagner un peu, en optimisant un peu le stuff en laissant de coté les pièces toucher que je pensais obligatoire.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Je suis pas fan du critique sur demande, ^^ en raid le taux de critique est déjà astronomique, j'aurais l'impression de lancer ça un peu dans le vide, malgré un coût assez faible "10 energy" ^^....
Ok pour améliorer les deux points manquant pour le pet... pour le reste je préfère misé sur le materiel, qui est quazi-équivalent T3 sans touché.
Pour le moment je suis déjà à 1000+ sur Johlen, je pense encore gagner un peu, en optimisant un peu le stuff en laissant de coté les pièces toucher que je pensais obligatoire.
1K+ sur Johlen, et bien c'est que tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés