Administration d'un serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, bonjour à toutes!

Cela fait maintenant 2 bons mois que j'ai commencé a jouer a minecraft, 2 bons mois que je passe mes soirées (et mes nuits) sur une partie solo. Seulement, le solo, c'est bien, mais le multi, c'est mieux!

Je me suis renseigner, sur les prix des serveurs minecraft, et, satisfait, je me suis commander un serveur minecraft de 6 slots, ainsi qu'un serveur vocale (mumble) de 5 slots.

Le problème, c'est que sur mon serveur multi, je suis toujours tout seul. C'est pour cela que je poste aujourd'hui ! Je me demandais si des personnes était intéressés (une ou deux) pour administrer avec moi un serveur.

Je serais tenté d'orienter ce serveur 'RP' avec une économie, des magasins, de l'argent servant a acheté une parcelle plus grande pour y construire sa maison, des élections pour les représentants de chaque villes. Mais pour ça, on aura l'occasion d'en parler.

Je souhaiterais aussi créer un forum avec un bon design, des membres actifs ect...
Niveau nom du serveur, des villes, des bâtiments on décidera cela ensemble.

Donc, si vous êtes intéressé, envoyez moi un message privé. Par contre, je ne veux pas des MP disant 'salut moi c'est mr x y'a de la place sur ton serveur si oui dit moi stp j'pourrais faire l'admin'. Donnez moi envie de vous choisir.

Si, par hasard, vous voulez plus d'information ou vous avez des questions, n’hésitez surtout pas, je me ferais une joie de vous répondre!

Amicalement,
e=mc²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés