Template PvP Danselame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je le sais déjà avant de posté, vous allez me dire danselame c'est weak en pvp
Et que je ferais mieux de reroll TDE pour roXXer un minimum.

Le truc c'est que depuis que j'ai découvert le danselame, j'en suis tombé amoureux et je n'arrive pas à m'en défaire.

Pour l'instant j'ai un template, 24 assassin/28 danselame/14traqueur qui sert aussi bien à farm solo qu'a faire du pvp solo mais, il manque un truc c'est du dps, en danselame on a pas de burst (à part double coup et tempo des lames). Avec la gestion pourri de la hitbox, on galère pour toucher sa cible et enfin le stun ça sert à rien avec ces kangourous utilisant le bug.

C'est pour cela que j'avais pensé à un template 25-30 lamenoire/28 danselame/5-10 infiltrateur.

Vous pensez quoi ? il y a moyen de faire quelque chose ou c'est peine perdu et je dois me résoudre à jouer barde ou tde en pvp ?

J'ajouterais que j'ai aussi un soucis d'arme, je suis full T1 et je me balade avec des épées à 24,5 et 23,3 de dps ce qui commence à faire léger.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
21 danselame le reste en assa ( je préfère le 51 assa 15 danselame perso xD )
Bref pour l'instant danselame c'est une spé bien fumée en spé secondaire grâce à la frappe meurtrière.
Pour moi il n'y a tjrs pas d'intérêt de mettre plus de 21 danselame vu qu'à côté tu auras toujours mieux.
Le reproche que l'on peu faire au combo danselame/lamenoire, c'est que le danselame a son propre enchainement de compétence (les différentes frappes) et que le lamenoire a aussi son propre enchainement et que les deux sont chez moi dans une macro, alors dans ce cas là, je fait une grosse macro avec tout dessus ? et en avant dernier la frappe aiguisé ?

21 danselame, ça fait un peu léger je préfererais un truc du genre 26 (ou 28)/XX/XX, histoire d'avoir la charge toute les 15 secondes

Donc en fait, j'ai un dps de moule ashmatique à cause de mes armes....super.....need Tueurs de titans !

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

J'avais fait une spé 40 Danselame (pour le double coup) / 22 Assassin (fufu perma et stun pour stopper les mages) / 4 Tireur d'élite (speed grâce aux flèches et au finish pour rattraper les cibles qui fuient)

Je me suis régalé avec ce template, ça envoyait du lourd et maintenant que j'ai mes armes R4, faudrait que je le ré-essaye, ça m'évitera de me faire taunt par Aldz quand je le chain SAP dans le Codex juste parce que si je montre le bout du nez de mon actuel assassin 51, je me fais démouler sans concession

J'ai jamais essayé la spé 51 Assassin 15 Danselame mais comme ça sur le papier ça me fait pas bander du tout, et vas-y pour garder ta cible au CaC. Sans spé à distance aucune classe CaC n'est viable quasiment, surtout si la cible arrive à recevoir un heal, là c'est mort tu peux /rel
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah speed danselame? ( et c'est surtout que je n'ai pas que ça à faire de me faire chain sap, si tu sais que tu ne me tueras pas et bien laisse moi passer xD )
Un speed toutes les 2 mn c'est pas folichon, je préfère le speed permanent qu'offre le Tireur d'élite pour quasi rien à investir dedans, et en plus ça fait du dégâts pendant qu'on tente de rattraper la cible
Cool breeze, je crois que tu es mon sauveur....en restant sur la même base de template, c'est à dire 28/24/14, je peu avoir en plus....

-un speed de 20% au max (via le cumul, au fait c'est un truc passif ou pas ? dans le sens ou dès que j'utilise tir vif j'ai le bonus)
-un speed de 30% en finish sur 15 secondes
-un speed de 70% de 5 sec toutes les 30 secondes
-un finish a distance
-le tir vif (speed de 25%)
-l'attaque éclair
-le tir barbelé pour les gens qui fuient

Je perds (via le traqueur)
-15% de pa (négligeable au vu de l'utilité de la PA)
-le buff 42 endu (un peu chiant)
-15% d'endu
-6% de dégats en moins
-2 tps (de 20 m devant et derrière la cible)
-le finish qui remet 30 de la vie (juste utile pour farm)

Autrement dit, je suis presque inarretable et je peux un peu dps à distance

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Shanaya
Cool breeze, je crois que tu es mon sauveur....en restant sur la même base de template, c'est à dire 28/24/14, je peu avoir en plus....

-un speed de 20% au max (via le cumul, au fait c'est un truc passif ou pas ? dans le sens ou dès que j'utilise tir vif j'ai le bonus)
-un speed de 30% en finish sur 15 secondes
-un speed de 70% de 5 sec toutes les 30 secondes
-un finish a distance
-le tir vif (speed de 25%)
-l'attaque éclair
-le tir barbelé pour les gens qui fuient

Je perds (via le traqueur)
-15% de pa (négligeable au vu de l'utilité de la PA)
-le buff 42 endu (un peu chiant)
-15% d'endu
-6% de dégats en moins
-2 tps (de 20 m devant et derrière la cible)
-le finish qui remet 30 de la vie (juste utile pour farm)

Autrement dit, je suis presque inarretable et je peux un peu dps à distance
Exactement, j'avais monté TDE à 16 (il te faut 16 pour le tir barbelé sauf erreur de ma part) sur mon 1er template CaC, j'avais aussi vraiment adoré, c'est très viable
Et oui le cumul de 2% est passif donc tu arrives à te taper des bourres énormes quand tu cumules tout, rien ne t'échappe... plus besoin des TP du traqueur et tu peux même t'enfuir si t'es focus par un pyro

Je teste encore un peu la spé 51 Assassin, et si elle continue à me prouver qu'elle ne sert qu'à faire chier un mec solo ou a tuer des isolés, je repasse en Danselame + assassin + TDE, c'est le template qui déchire le plus au CaC
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...4,505002012001

Voici un template assez efficace en utilisant la flèche barbelée + le speed qui vire les contrôle de mouvement

Si tu as envie de monter à 40 en Danselame pour le double coup tu peux, mais je pense que rester à 14 en Lamenoire pour bénéficier de l'ouverture (+20% de dégâts), du proc poison (+5% de dégâts), du passif (+3% de dégâts et 15% d'absorb feu+mort) est plus rentable car c'est du DPS constant... et tu verras que de toute façon tu utiliseras surtout la danse +30% du danselame et que tu pourras utiliser le critique de l'anytime... Après tu seras soit mort, soit t'auras récup le +30%

Voilà, je pense que je vais aussi partir là-dessus, car le 51 assassin c'est marrant 5mn mais une fois le burst passé, si ta cible s'est fait heal t'es bon pour vanish
L'assassin n'est il pas plus rentable que le lamenoire ?
En assassin, tu as 10% de dégats suite à un crit, 4% de dégats permanent, 5% de crit, +20% sur les crits, les lames dentelés sur les crit (dot), à la limite la fufu illimité et l'open à 3cp(useless je trouve) plus tricherie
Par contre tu descend à 28 en danselame

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Shanaya
L'assassin n'est il pas plus rentable que le lamenoire ?
En assassin, tu as 10% de dégats suite à un crit, 4% de dégats permanent, 5% de crit, +20% sur les crits, les lames dentelés sur les crit (dot), à la limite la fufu illimité et l'open à 3cp(useless je trouve) plus tricherie
Par contre tu descend à 28 en danselame
Le 51 en assassin est même plus intéressant encore si tu descends à 15 en Danselame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés