Drive-By en Dragomouth

Répondre
Partager Rechercher
bonne chance à toi (sinon tu prends des cours de français ou c'est voulu les fôôtteux?)

une belle présentation attire souvent des joueurs de qualité, ce n'est qu'un petit conseil, à toi de voir...
Non la guilde est toujours présente et recrute toujours, j'ai édité après avoir vu le message de Tetsuga, étant donné que j'avais fait un maximum d'effort pour les fautes, je me suis dit que je n'attirerait personne si je n'ai rien a vendre (une guilde avec une personne non stuff, et qui en plus écrit mal, sa fait plus peur qu'autre chose). J'ai donc édité et je suis reparti joué seul pour essayer de me refaire.

Drive-By recrute donc toujours mais sans pub sur JOL, je vais plutôt essayer de me faire des amis en jeu.

/w Heilji-Youli pour plus d'info sur la guilde =)
Te laisse pas démonter, il est clair que ta présentation n'a pas la roxxance suprême mais concernant les fautes tu en fais certes, mais ce n'est pas du bwork non plus.

Et je peux te dire que j'ai vu pire comme présentation. De ce que j'ai lu tu m'a l'air quand même relativement sympathique, et je prend en compte le fait que présenter une guilde quand on est unstuff et seul, c'est très difficile, on peut pas reprocher un aspect non attractif dans ce cas...

Mais tu n'as pas tord, fais toi des amis en jeu et constitue toi un noyau solide pour continuer. Ensuite quand ce sera stable tu pourra éditer ton post et faire un petit up pour montrer que la guilde à repris du poil de la bête
C'est dommage, j'aime bien ce nom de guilde, et en général quand le nom est original/accrocheur ça fait une première approche réussie.

Au pire si tu veux tu peux me mp ton texte et je corrigerai les fautes, ce n'est pas un souci

Dans tous les cas bon courage pour ta guilde
euh je m'excuse si mon message a causé la perte de ce topic, je voulais juste te conseiller (ok, sans que tu me le demandes, sorry) mais si tu as déjà fait un effort pour l'écriture, cela ne veut pas dire que la présentation est pourrie, simplement qu'elle est, comme toutes les présentations, perfectible.

en tout cas désolé pour la remarque, tu devrais réécrire la même, comme dit plus haut ce n'est pas du tout "dramatique" de faire des fautes, nous en faisons tous.

Merci pour vos encouragements ^^.

Pour la présentation de la guilde je la referai lorsque celle-ci sera un peu plus avancée.

Pour l'instant nous sommes deux, moi et mon amie IRL qui ma rejoint maintenant qu'elle a fini ses épreuves de BTS, et nous montons nos métiers tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés