Comme back?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets un nouveau sujet, afin de vous posé 2 - 3 questions sur "ce qu'est devenu AL" depuis le temps que je n'y ai plus mis les pieds...

Je garde un très bon souvenir de ce jeu, étant dessus en 2006, jusqu' au rachat du jeu par Webzen... je voulais savoir comment avait évolué ce jeu depuis sa reprise en main par webzen... quels sont les principaux changement?

Qu'en est il du lvling, est-ce toujours aussi fastidieux sans les lenz?

Qu'en est il de la population des serveurs?

Y a t il encore de nouveaux arrivants, ou bien tout le monde est lvl max et ubber stuff?

Qu'en est il des prix de l'item shop?

j'ai cru voir également, qu'on pouvait acheter son stuff via l'item shop, info ou intox?

Enfin, en gros, merci de bien vouloir me faire un petit résumé de son devenir... et si ça vaut la peine que je retente l'aventure...

Merci de m'avoir lu et au plaisir.
Alors:
- certains serveurs semblent déserts même s'il en reste certains où les fights demeurent des plus sympathiques.
- par rapport à CM, en HL, la CC est nécessaire (à mon sens).
- le pex est devenu bien plus facile avec des mobs à forte teneur en xp (mules apportant désormais 15-20% / mule, TOA jusqu'à 200%, Pet 300% d'xp, event régulier boostant l'xp...).
- il y a des nouveaux arrivants (mais moins que par le passé forcément).
- les items possédés sont tradanles via CC (forcément).
- l'économie varie considérablement selon les serveurs.

Si tu veux retenter l'aventure, c'est, à mon sens le bon moment: les nouveaux mondes (lvl max passant à 120) vont sortir et le stuff allant avec.
Ce ne sera pas forcément facile mais....
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Merci de ta réponse... j'ai reçu une invitation de wz pour revenir pex en version axélérée... de mon temps, on touchait du 0.01% d'exp/mob sans cc... encore que ça ne me dérangeait pas!

J'ai une franche nostalgie du pvp d'AL et de son univers, mais (of course y a un!), j'ai redownloadé le client via le lien fourni dans un post du fofo et après installation, impossible de lancer le jeu et maj...

Alors outre le fait d'être dégouté... je me retrouve dans la même situation qu'il y a quelques années, malgré un nouveau compte créé et un changement de pc (ou il pourrait rester des traces de l'ancienne version de CM)...quand je lance le jeu... le launcher reste vide et aucune update ne se telecharge...

... impossible de jouer!

EDIT: Problème de launcher résolu, via un post du forum... impec!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés