pas reçu les Rupy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai vendu hier deux objet chez une Commissaire-priseur quand j'ai appuyer sur le Prendre tous les objet j'ai reçu les objet que je n'est pas vendu mais pas les Rupy de ces deux que j'ai vendu comment ça se fait Merci de rependre si vous avez le réponses ?
Si tu as déposé 2 objets et que le pnj t'as rendu 2 objets + la caution c'est tout a fait normal, tes objets n'ont tout simplement pas été acheté par un autre joueur.
La réponse était dans ta question
Je pense qu'il avait mis plus que 2 objets en vente (dont 2 qu'il a vendu), en récupérant tous les objets non vendus + argent de ceux qu'il a vendu, il n'a rien reçu comme argent, mais que les objets non vendus. Du moins c'est ce que je comprend en lisant sa phrase.

Et au passage, BrightAngel, écrire en bon français aide à la compréhension
Pour vous faire bien comprendre, j'ai mis 5 Objet o totale 2 vendu 3 récupérai se qu'ils sont étais vendu je n'est pas reçu la somme ( rupy ) je espère que maintenant
c claire pour vous ?
J'admet que je fait des faut, je n'aime pas très écrit, j'ai mis en vent 5 objet en vent chez une Commissaire-priseur 2 objet vendu et je n'est pas récupéré les rupy qui sont bien été affiche c la deuxième fois que ça me arrive, merci de ton conseille Hermès Trismégiste et désoler de ne pas être très claire dans mes deux premier question
Moi aussi je peux écrire en rouge
Du moment que le montant vendu est affiché dans ton panel d'objets vendu tu n'as qu'une seule option : récupérer les objets.
Or cette fonction te permet de récupérer la totalité, donc outre un bug du jeu il est impossible que tu n'ai pas récupérer la recette.
Je te conseille vivement de vérifier à l'hôtel des ventes si par hasard l'argent n'est pas resté en attente et si ce n'est pas le cas de faire une requête (si possible bien orthographiée) à un maître de jeu via le lien que t'as donné mon chef plus haut, en leur expliquant ton soucis.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés