recherche d'une spe

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je debute le war et je recherche une spe pvp avec bouclier...je m explique.J ai un rogue 50 et en bg je suis tombé sur un war 50 une main boubou intombable qui dealait en aoe comme un porc et qui je pense s auto healait plutôt pas mal(pour ça qu il tombait pas d ailleurs, enfin je pense sûrement popo cd etc).

Je monte un war tank pour le pve et je cherche pas de spe ambi ni deux mains need une spe pvp tank .

Pour info le mec en question je me doute qu il devait être stuffé comme un malade pas de doute là dessus exemple: a 6 dessus et lui solo on a bien mis 2minutes a le tomber ... et derrière ça je vois un clerc deux main très bon avec qui je joue souvent lui tomber dessus en un contre un il a pas fait 30sec vraiment impressionnant la solidité/dps du gars .

Donc en cherchant sur les template j pense a une base de sacca pour le heal mais pour le reste je vois pas, si quelqu'un a une idée j suis friand merci d avance.
à priori tu es tombé sur un tank RB/sacageur/vindicator rank 6. il joue avec phallange et se soigne un peu en sacageur, le dps vient du coté RB.

Le fait qu'il tombe pas c'est pour l'absorbtion de dégat du à son stuff full pvp qui fait que à moins de taper à 800+ à chaque coup tout le monde le tape à 0.

Bref, y a rien d'extraordinaire dans le build, c'est quasi que le stuff qui fait tout là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés