|
Même si j'ai fini mes études depuis longtemps
![]() Typiquement, je recherche des sites ou logiciels de ce type: - Pour revoir les bases des mathématiques (et en même temps réviser mon anglais) j'ai trouvé Khan Academy plutôt bien fait. Je n'ai pas encore regardé les cours de physique/chimie et Biologie par contre. - Pour du pur bachotage (révision de vocabulaire par exemple) l'application Anki n'est pas trop mal et met à disposition des centaines de listes. Entre autre des listes de kanji, les verbes irréguliers en anglais, les départements mais aussi la possibilité de créer ses propres listes et les agrémenter d'images et de sons/vidéo. - J'écoute également les podcast Radiolab, toujours pour entraîner mon oreille à l'anglais et profiter des thèmes abordés souvent très intéressants. Donc, avez-vous d'autres sites/ Podcasts/ logiciels qui offriraient des leçons d'histoire, des cours de langues (en ce moment surtout Danois, Allemand et Finnois) mais également littérature ou analyse musicale. Merci d'avance. (j'avais l'impression d'avoir vu un sujet similaire sur la Taverne il y a quelques temps, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, désolée :/) |
![]() |
|
Apprendre: ressources et méthodes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|