Commerce transfert de sous perso [Phynnious]

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

je ne sais pas trop ou faire mon annonce, ou si je le peux, donc si c'est pas possible vous pouvez lock (avec un mot gentil,hin )

j'ai reroll Gardien, j'avais un personnage Rénégat guerrier 50.

il a beaucoup de sous et je souhaiterai faire un transfert de fond sur mon personnage gardien qui lui en a trés peu (je le up qu'en bg).

Est ce qu'il y a un joueur qui a un perso gardien et qui a reroll coté rénégat? je lui passe des sous coté renégats et lui m'en passe coté gardien.

Si ca vous interresse mp moi (sur jol)

merci de votre attention
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Myrcella
Moi j'veux bien de tes sous côté gardien pour arrêter de me trimballer avec cette tortue immonde.

Par curiosité, pourquoi as-tu rerollé chez nous ?
Pour raison de pvp, coté rénégats ils sont disont... désorganisé.... donc arrivé a saturation j'ai testé coté gardien et jusqu'a présent je n'ai pas été decu par la population (bon je croise quand meme des sacrés cas mais beaucoup moins).

Desfois meme sans se parler on adopte la meme stratégie, par exemple une fois on était au codex, on était trés peu dans les 2 camps (genre 5-6).
Dés le bg commencé un a recup la statue, un autre a été codex, et tout le reste a été directement a lunette (dont un qui a fait un crochet a crypte).
Du coup dés le debut on avait 3 points (la lunette était toujours en phase de capture renegat, donc couleur grise on l'avait recup avant la fin du decompte) pendant que les renegats étaient tous a codex, on a ensuite bloqué la lunette et une fois tous les renegats mort (qui avait inc un par un) on a bloqué leur spawn et recup codex.

tout ca sans meme se parler entre nous, cette stratégie a été fait instinctivement tout simplement.

Ce genre de chose je ne l'ai pas vu une seule fois coté renégat, ca laisse a réfléchir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés