[Grimnir-Gardiens] Les Écureuils Enragés

Répondre
Partager Rechercher
Les exploits sont pour la plupart sympa et bien trouvés, mais il en existe UN qui est horrible :

" Une rivière de larmes "

Il vous demande de récupérer 20 larmes d'écureuils, ce qui représente près d'une centaine de meurtre d'écureuil. Et tout ca pour quoi ?! Pour un titre et quelques points d'exploits !
Mais ce crime ne restera pas impuni ! Les écureuils s'unissent sous la bannière des Écureuils Enragés et veulent leur revanche sur les habitants de Telara qui ont massacrés sans aucun remord des centaines, voire des milliers d'écureuils !

Le Conseil des Noisettes (les 6 dieux écureuils présents dans le quartier du village de Mariel-Taun à Sanctum et représentant chacun un des dragons) a réussi à maitriser l'ancienne magie de contrôle mental grâce à l'aide du Mystique Joseph.

Ce pouvoir propre aux écureuils était jadis mal compris, et son utilisation se limitait a contrôler des fourmis, des araignées ou encore des taupes et des vers de terre pour protéger leurs réserves de noisettes.
Mais dorénavant la race des écureuils peut contrôler des esprits mathosiens, nains et elfiques, et est enfin prête à en découdre avec ses ennemis, que ce soit sur les champs de batailles, au travers des failles, dans les tréfonds des donjons de la cour éternelle ou au fin fond des zones contestées de Telara !

Les premières victimes ont été choisies pour diriger le groupe qui partira a l'assaut des autres races de Telara, Sneaky la voleuse est déjà sous leur contrôle, et le plan de contrôle de Firefox le nain guerrier se finalise (un panda roux sous le contrôle d'un écureuil, quelle ironie !).

Présentation de la guilde

Ici je vais résumer les raisons de la création de la guilde, sur son futur au sein de Rift et ses principales caractéristiques sur lesquelles elle se base.

Tout d'abord, la création de la guilde s'est faite grâce a un accord entre un ami de longue date (Firefox) et moi-même (Sneaky). A l'époque nous étions sur WoW, et, comme aujourd'hui, nous nous étions lancés dans la création d'une guilde, qu'on avait nommé la Bisounours Air Force. Ce nom très accrocheur (http://forums.riftgame.fr/images/smilies/160.gif) ainsi que l'ambiance fun et joviale de notre petite société a attiré de nombreuses personnes qui souhaitaient profiter du jeu tout en s'amusant, sans péter un câble dès que quelque chose ne tourne pas rond au bon milieu d'un raid ou d'un event !

En y repensant, je suis très content de la communauté que j'ai réussi a rassembler au sein de cette Bisounours Air Force, et j'en garde de très bons souvenirs. C'est pour cela qu'avec Firefox on s'est dit qu'on pourrait réitérer cet exploit sur Rift, le premier MMO sur lequel on accroche depuis un bon bout de temps.
Et c'est comme ça qu'est née la guilde des Écureuils Enragés.

Pourquoi les écureuils me direz vous ? Tout simplement parce qu'on remarque assez facilement quand on prête attention au background du jeu que ces petites bestioles sont partout (même sur le trône royal a Sanctum ! Vive Floop !) et qu'on dirait que les développeurs de chez Trion leur voue un véritable culte.

La guilde se veut avant tout fondée sur deux points essentiels : l'humour et le plaisir de jouer. Nous ne cherchons pas à être une guilde super sérieuse qui roule sur tout le monde en BG et finit un raid en une soirée. Nous voulons juste créer une communauté de personnes qui jouent pour jouer, pour s'amuser. De plus, même si nous voulons faire du rôle-Play, on évite le jeu de rôle trop sérieux et réglé sur du papier à roulette. L'humour prône chez nous, et je trouve qu'il se marie a merveille avec le RP. Mais tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, et on n'obligera personne à en faire ! (un pèlerinage vers la Sainte Noisette est par contre obligatoire une fois par mois http://forums.riftgame.fr/images/smilies/lol-sign.gif)

La guilde sera tant PvP que PvE, le tout plongé dans un bain de role play et de délires/évents en tout genres (planifiables sur un site en cours de construction, tout comme le serveur mumble). Même si nous ne cherchons pas à être un rouleau compresseur, on a quand même des ambitions, et on compte bien profiter de tout le contenu que Trion nous offre !

En terme de recrutements, nous cherchons avant tout des joueurs et des joueuses dynamiques, qui aiment s'amuser et balancer des blagues foireuses (et rire de celles du GM http://forums.riftgame.fr/images/smilies/turning.gif), tout en jouant entre amis sans prises de tête. Ensuite, si ces même personnes sont actifs sur le canal de guilde, proposent des idées et sont régulièrement présents (on vous demande pas d'être un nolife, mais au moins d'être présent, et pas venir juste pour dire bonjour une fois par semaine !), c'est parfait ! Nous ne sommes pas nombreux (pour l'instant), mais notre union fait notre force ! Pis comme on dit, qualité > quantité !

Pour plus d'informations, contactez Sneaky ou Firefox ingame !
Merci de m'avoir lu, et à bientôt en Telara !

Sneaky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés