Problème de scroll down

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voila depuis quelque temps j'ai un problème qui n'arrive uniquement sur WAR.

Quand j'ouvre la map ou n'importe quelle autre fenêtre qui contient une barre de navigation ( vendeur / pnj instructeur etc... ), le jeu scroll down ce qui fait que pour la map j'ai toujours la world map d'affichée, j'peux pas cliquer sur une région pour voir les détails, si telle zone est contrôlée par telle faction ( et quand je clique sur une région, elle s'affiche une demie seconde et ca scroll down ).
Pour les fenêtres avec barre de navigation, ben la fenêtre scroll down ( ou up des fois ) et ca reste bloqué soit tout en haut soit tout en bas.

Ca vient pas de ma souris / clavier car j'ai essayé de les débrancher et c'était pareil.

Et le truc c'est que c'est vraiment aléatoire, des fois je lance le jeu ca fonctionne bien, des fois pas. Le seul moyen que j'ai pour temporairement régler ce problème c'est de reboot et espérer que ca marche. Car j'ai beau lancer le jeu une fois, si ca marche pas direct ben j'peux relancer le jeu autant de fois que je veux ca fonctionnera pas.

Voila, si y'a des gens qui ont eu le même problème, n'hésitez pas à me donner la solution :°)

merci d'avance
Jamais entendu parler de ce problème.

Tu peux désactiver tes addon, et si le problème disparait, les réactiver un pas un.

Au pire, tu peux aussi tenter de renommer tes dossiers \User et \Interface dans warhammer, puis relancer le jeu.
Par contre, tu devras configurer de nouveau ton UI.
Ne les supprime pas, pour revenir en arrière rapidement si le problème n'est pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés