Loglam ou l'Incalnation

Répondre
Partager Rechercher
Bon, poul faile clail, avant de me plésentel, je vous pléviens que je vais utilisel un tladucteul amaknéen poul que vous compleniez ma langue.
Bonjour. Je m'appelle Logram. Je suis un Lenald. Je sors de Frigost pour vous présenter un concept, une idée, étrange mais qui n'est pas simplement une idée, ou un concept, car nous avons vérifié la chose. Ainsi, l'Incarnation, en Amakna, pour certaines personnes peu loquaces, se résume à se transformer en autrui. Hors, d'après les tests que j'ai pu réaliser avec mon amie, L'Incarnation et le Personnage Originel sont tels Yin et Yang. Ainsi, tout commence par le début de la vie ou première Incarnation, début de l'histoire d'une personne. Nous appellerons cette partie d'une personne son Yang. Malheureusement, les Dieux, dans leur puissance, ont voulu ajouter quelque chose au Yang, une chose permettant d'équilibrer le Yang, une partie bestiale, en opposition à la partie humaine du Yang, car, rappelons-le, les Dieux sont à la base des créatures que l'on pourrait baptiser monstres. Ainsi, Féca, déesse du Milieu, de la juste proportion, comme une Némésis, décida de fournir à toute âme un Yin. Ce Yin, ou fragment d'âme, est la seconde partie d'une personne, une partie fragmentée en une ou plusieurs créatures, à l'apparence d'une des nombreuses créatures d'Amakna, la planète qu'avait choisie Osamodas. Le Yin de ma personne originelle n'est autre que moi, un Foux. Seulement, je ne suis pas le seul Yin possible. Il existe une multitude de Yin possibles, et le Yin peut être fragmenté en une vingtaine de transformations, appellées incarnations. La transformation, selon nos idées, se feraient par la prise de contrôle du Yin sur le Yang et vice-versa.
Mais voilà, je ne suis qu'un Incarné normal, et je ne sais si ces théories sont véritables.
Voici le réel but de ma visite.
Qu'est-ce qu'une Incarnation?
Pourquoi peut-on s'incarner en plusieurs Yin différents?

[HRP]Eh oui, je ne savais pas vraiment si une véritable définition de l'incarnation existait, à part la bancale "Vous pourrez peut-être l'incarner". J'y avais réfléchi pendant qu'on s'amusait en jouant en RolePlay, et c'est là que m'est venue l'idée du Yin/Yang et de la prise de contrôle. Pouvez-vous me renseigner s'il existe une autre définition?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés