XP : Voleur et Acrobate !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis un Acrobate niveau 35 sur Atlas. Et je voudrais faire part de mon expérience à quelques joueurs qui voudraient suivre la voie de l'ombre pour ensuite évoluer en acrobate.

Avant toute chose, vous devez savoir que le Voleur est une classe (relativement) faible à bas level. En effet, vous ne pourrez pas (ou alors difficilement), réussir seul des instances. Celà est dû à sa trop grande dépendance du Combo aérien (Lancer+Frénésie+Ecrasement+Frénésie) et à l'impossibilité de l'utiliser sur les Boss. Voilà pourquoi, en tant que Voleur, vous devriez plutôt chercher des groupes avec qui vous pourrez XP. Vous pouvez aussi, faire des quêtes ! Personnellement, j'ai fait toutes les quêtes de la crête du Fourbe et du Canyon de l'oubli pour vite Up.

Ceci étant, après votre évolution en Acrobate, tout rentrera dans l'ordre des choses. Il est vrai qu'au début, vous ne possédez que Dard Roulant qui est un AoE (Area Of Effect) très peu utile en PvM. Mais très vite vous gouterez à la puissance grâce à Décision finale . Cet AoE est à booster impérativement niveau 5, accompagné d'une Foreuse des Cieux, et d'une Lecture des Pensée (et accessoirement capture de mouvement). Toujours fidèles à vos quêtes, et à vos Instances. Perso, je vous conseille Hookah jusqu'au 25 puis Alivda jusqu'au 28 puis allez faire quête pour votre Griffe de l'esprit de l'eau puis revenez Alvida F6. Ensuite, allez au sanctuaire de Minrae, faites les diverses quêtes du Village du claire de Lune puis allez faire quelques Artis (de préférences des F6). Rien ne vous empêche alors d'aller au Sanctuaire de Skippy pour faire conaissance avec le Seigneur de la Nuit. A ce moment, vous serez level 35 environ .

Voilà, c'est un petit guide, histoire de mettre les points sur les i.

Evidemment, si vous avez des améliorations à proposer ou encore une suite pour XP de 35 à 40, vous pouvez le faire dans un commentaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés