Clerc spe Tank (max expert T1)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Afin de tanker dans les instances (maximum expert pour commencer, je ne compte pas tanker après sauf si efficace mais bon je n'ai pas de vision à si long terme), quel template je pourrais adopter en tenant compte de la mise à jour à venir svp ?

Aucun raid à prévoir, juste donjon expert au maximum je le rappelle
1) Mon but est de tanker pour PvE (toujours en groupe) le temps de up 50 et de se stuff un minimum
2) Par la suite (T2, raid et même BG) je m'orienterai vers une spé heal ou éventuellement DPS en backup (pas envie de tanker dans les grosses instances, je ne suis pas doué pour ça ) mais osef du template heal pour le moment

J'ai regardé certains templates mais apparemment ils ne sont plus à jour

Merci par avance
++
Je suis 44 et m'oriente actuellement vers ça : http://seelenplaner.telara.net/#cler...0101;24,340215

J'ai tanké toutes les instances précédentes (pas encore testé saillant de lanterne) en arme à deux mains et ne suis passé au bouclier que récemment. Ca tenait plutôt bien jusqu'à présent et je n'ai pas tellement ressenti le besoin du bouclier mais comme tout le monde le fait, je teste. Sinon j'ai tendance à préférer la deux mains pour la génération d'agro, avec un bon clerc derrière (ce que j'ai la chance d'avoir) ça passe nickel.

Sinon j'avais je croisé posté dans un sujet précédent une vidéo d'un type qui avait ENFIN réussi à tanker Vertécaille avec un Justicar, donc c'est largement faisable en se donnant la peine de monter l'équipement adéquat. On doit donc à peu près pouvoir tout tanker.
Citation :
Publié par Choupa
Je suis 44 et m'oriente actuellement vers ça : http://seelenplaner.telara.net/#cler...0101;24,340215

J'ai tanké toutes les instances précédentes (pas encore testé saillant de lanterne) en arme à deux mains et ne suis passé au bouclier que récemment. Ca tenait plutôt bien jusqu'à présent et je n'ai pas tellement ressenti le besoin du bouclier mais comme tout le monde le fait, je teste. Sinon j'ai tendance à préférer la deux mains pour la génération d'agro, avec un bon clerc derrière (ce que j'ai la chance d'avoir) ça passe nickel.

Sinon j'avais je croisé posté dans un sujet précédent une vidéo d'un type qui avait ENFIN réussi à tanker Vertécaille avec un Justicar, donc c'est largement faisable en se donnant la peine de monter l'équipement adéquat. On doit donc à peu près pouvoir tout tanker.
Merci pour ton message, ça va bien m'aider, apparemment Justivier + Chamane c'est l'incontournable, par contre je ne pensais aps que purificateura vait un quelconque intérêt si ce n'est l'augmentation de l'armure. Tu le montes juste pour ça ? Pour les absorbs aussi ? C'est vraiment important le purificateur ? Moi je pensais à Druide plutôt pour les PDV mais je peux me planter

Citation :
Publié par Aldweenz
Attention Leki va venir pour vous dire que clerc tank ça se limite juste à de l'expert xD
Au pire c'est ce que je vais me contenter de faire, ce ne sera donc pas un troll dans le cadre de ma question
Y'a plusieurs choix possibles en fait : le puri peut aller jusqu'à 21 sans choquer pour embrasement latent qui te sauve la vie, chamane entre 7 et 14 selon si tu te cantonnes aux bonus minimaux (10% heal, 3% absorb) ou si tu veux le skill de regen mana (ce que j'ai fait).

La troisième âme est souvent discutée, inquisiteur se retrouve aussi dans les choix, 6 points pour l'armure 3% critique et +50 endu.
Il n'y a pas de template type, mais ça varie entre 38-44-51 en justicier, et le reste en mix entre chamane, inqui, druide et puri selon les préférences.

J'aime le puri pour les boucliers d'absorb pour palier au manque flagrant de résistances à la magie. Mais tout le monde ne fait pas comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés