Un F2P sans pexer comme un fou

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
Je cherche un jeu ou il y a pas besoin de pexer comme un porc pour s'amuser et pour monter des levels.
Le genre je m'en fiche un peu (j'aime tout globalement ), mais avec du PVP si possible
Je sais que pleins de sujets existent à propos de F2P, mais j'ai pas franchement trouvé.

P.S : J'ai vraiment une config' de m...
Tu peut essayer les MMO PWE comme Jade Dynasty ou Forsaken World (bien que se dernier ne passeras peut être pas sur ta config de marde).

Ces MMO sont basé sur un système d'event.En gros, chaque jour, a tel ou tel heure tu as un event qui te feras gagné masse XP.Tu en a sur toute la journée et de tout type.
Bien sur il te faudra toujours Grind (enfin plus Farm les PO que Grind).

Le summum étant Jade Dynasty ou en un raccourci clavier + un click de mulot tu peut gagner jusqu'a 5/6 level d'un coup... Plus le fait que le jeu intègre un bot de base (en gros, tu active ton Esper dans un pack de mob relativement safe et tu part matter le match de foot à la Télé ^^).

Sur Forsaken World tu as plein d'event aussi, certain son amusant même.Tu reçois souvent des parcho XPx2 pour une demi-heure.Tu peut te crafter des potion te filant de l'xp... Et tu as même des Event ou tu pose juste ton perso dans un endroit bien spécifique et il XP tout seul sans bouger (mais te faut des items spéciaux pour cela).

Bref, je te conseil d'aller regarder du coté des MMO PWE.En outre d'être en général de bonne facture avec beaucoup de contenu, ils demandent pas de grosse config et son agréable à l'oeil, et ils pratiquent des prix très décent point de vu Cash Shop qui sont, bien souvent, remplie de petite connerie bien sympa (pas mal de fashion, de kikoo monture et pet et d'item parfois inutile).
Ils font très très souvent des promo et même des concours pour te faire gagner des Zen gratuitement.

[edit]
Ah ouais j'oubliais mais sur JD (Jade Dynasty) tu peut même pexer en utilisant un "skill" de méditation spécial.
En gros tu te colle dans un coin de Sunstream, tu click sur l'icone de cette méditation (qui se trouve sur le coin supérieur droit de ta Mini-Map), tu part faire dodo et on perso XP tout seul sans bouger d'un poil.
Waw merci pour cette réponse
J'ai déjà testé JD, mais c'té en anglais donc pas forcément coule.
J'vais ptete essayer Forsaken World (bien qu'il ne passe sûrement pas sur ma config de merde, mais j'ai l'habitude maintenant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés