Craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est pour savoir si vous trouvez un intérêt au craft ?
Pour le moment je mets des points en fusil car je suis ingénieur, mais je trouve que les loots (qui sont nombreux) sont mieux que les crafts

Je me demandais si à plus haut niveau, ca s inversait ?

De plus quand on met les point, j'ai vu qu'on ne peux faire que des armes de lvl 30 max, il y a qque chose à débloquer pour monter jusqu’à' à 50 ?

Je n'ai pas compris l'utilisation des blasons sur les items de craft : ca consiste à fabriquer un blason et mettre ce blason sur l'item crafté, mais il disparait au bout d'un certain temps (il y a un temps indiqué sur la description du blason) ?
Le niveau des blason représente quoi ?

Au niveau des enchantement, j'ai l'impression qu'on peut enchanter que 3 fois, c est bien ca ? On peut aussi enchanté les loot j'ai l'impression ?
Par contre le taux d'echec est enorme !!
J'ai pas trop tâté le craft mais voila ce que j'ai compris:

- Déjà les niveaux de craft renvoient pas au niveau du héros mais au niveau de l'objet. Donc en gros un item de niveau 10 est un item dont le niveau nécessaire pour être porté est le niveau 16 (je dis ça de tête hein mais ça se vérifie facilement en regardant les recipes). Donc le niveau 30 de craft correspond à un item de niveau 50.

- Tu remarqueras que dans ton arbre de crafting tu peux mettre des points dans des éléments et dans certains bonus (par exemple pour fusil la vitesse d'attaque et les dmg maximum). C'est une supposition mais cela signifie à mon avis que le craft peut être plus intéressant que les loots car tu vas pouvoir lui donner des stats de base qui seront meilleurs et ensuite lui appliquer tout un tas d'enchantements qui au final seront/pourront être similaires aux enchantements des items lootés. Tout ça pour dire qu'a priori je pense pas que la différence soit énorme mais que, néanmoins, à haut level et même à moyen level les items craftés sont potentiellement meilleurs.

- De ce que j'ai vu (j'ai pas trop porté mon attention dessus encore), les blasons sont meilleurs que les gemmes au niveau des bonus qu'ils apportent. Néanmoins comme tu le dis, ils ont une durée d'utilisation limitée et doivent être craftés.

- Concernant les enchantements oui tu peux enchanter les items lootés mais le nombre de fois est fonction de la rareté de l'objet. Par exemple, il me semble que les jaunes et les oranges ne peuvent pas être enchantés du tout tandis que les violets peuvent l'être (au moins une fois si ce n'est deux).

Voila, en espérant t'avoir aidé et en te rappelant que ce sont des réponses basés sur une expérience très limité du craft, je te souhaite bonne chance pour te mettre au crafting
ok je te remrercie, ca m'a pas mal éclairé sur certains points

En ce qui concerne le niveu des blasons par contre, ca sert à quoi ?
Quand sur une arme crafté il y a marqué blason 15, ca veut dire qu'on doit pas mettre un blason de niveau supérieur à 15, c est ca ?
N'empeche le fait qu'un blason soit limité en temps c est quand meme super contraignant

edit : je viens de me créer un fusil 18, mais j'ai l'impression que dans le slot libre on ne doit pouvoir mettre que des blasons car il m'est impossible d'y mettre une pierre (style un lapis que j'ai loot), qqun peut me confirmer ce point ?
Du coup vu que je ne sais pas fabriquer les blasons, il me sert à rien
Y, j'ai oublié de le préciser, mais sur les armes craftées tu ne peux que mettre des blasons.

Pour le niveau des blasons, j'ai pas test du tout.

Sinon, étant donné le nombre de points de craft que l'on gagne je pense qu'il y a largement moyen de faire à la fois un item et le blason qui y est associé.
Pour le moment, testé au level 30, je trouve tous les crafts d'items useless.

Les seuls crafts intéressants et utiles pour moi sont :

- Potions (pratique pour vider les 800 compos qui trainent dans nos inventaires ^^)
- Blason arme ou blason armure (enchantements temporaires sympathiques)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés