J'ai pas trop tâté le craft mais voila ce que j'ai compris:
- Déjà les niveaux de craft renvoient pas au niveau du héros mais au niveau de l'objet. Donc en gros un item de niveau 10 est un item dont le niveau nécessaire pour être porté est le niveau 16 (je dis ça de tête hein mais ça se vérifie facilement en regardant les recipes). Donc le niveau 30 de craft correspond à un item de niveau 50.
- Tu remarqueras que dans ton arbre de crafting tu peux mettre des points dans des éléments et dans certains bonus (par exemple pour fusil la vitesse d'attaque et les dmg maximum). C'est une supposition mais cela signifie à mon avis que le craft peut être plus intéressant que les loots car tu vas pouvoir lui donner des stats de base qui seront meilleurs et ensuite lui appliquer tout un tas d'enchantements qui au final seront/pourront être similaires aux enchantements des items lootés. Tout ça pour dire qu'a priori je pense pas que la différence soit énorme mais que, néanmoins, à haut level et même à moyen level les items craftés sont potentiellement meilleurs.
- De ce que j'ai vu (j'ai pas trop porté mon attention dessus encore), les blasons sont meilleurs que les gemmes au niveau des bonus qu'ils apportent. Néanmoins comme tu le dis, ils ont une durée d'utilisation limitée et doivent être craftés.
- Concernant les enchantements oui tu peux enchanter les items lootés mais le nombre de fois est fonction de la rareté de l'objet. Par exemple, il me semble que les jaunes et les oranges ne peuvent pas être enchantés du tout tandis que les violets peuvent l'être (au moins une fois si ce n'est deux).
Voila, en espérant t'avoir aidé et en te rappelant que ce sont des réponses basés sur une expérience très limité du craft, je te souhaite bonne chance pour te mettre au crafting
|