Craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est pour savoir si vous trouvez un intérêt au craft ?
Pour le moment je mets des points en fusil car je suis ingénieur, mais je trouve que les loots (qui sont nombreux) sont mieux que les crafts

Je me demandais si à plus haut niveau, ca s inversait ?

De plus quand on met les point, j'ai vu qu'on ne peux faire que des armes de lvl 30 max, il y a qque chose à débloquer pour monter jusqu’à' à 50 ?

Je n'ai pas compris l'utilisation des blasons sur les items de craft : ca consiste à fabriquer un blason et mettre ce blason sur l'item crafté, mais il disparait au bout d'un certain temps (il y a un temps indiqué sur la description du blason) ?
Le niveau des blason représente quoi ?

Au niveau des enchantement, j'ai l'impression qu'on peut enchanter que 3 fois, c est bien ca ? On peut aussi enchanté les loot j'ai l'impression ?
Par contre le taux d'echec est enorme !!
J'ai pas trop tâté le craft mais voila ce que j'ai compris:

- Déjà les niveaux de craft renvoient pas au niveau du héros mais au niveau de l'objet. Donc en gros un item de niveau 10 est un item dont le niveau nécessaire pour être porté est le niveau 16 (je dis ça de tête hein mais ça se vérifie facilement en regardant les recipes). Donc le niveau 30 de craft correspond à un item de niveau 50.

- Tu remarqueras que dans ton arbre de crafting tu peux mettre des points dans des éléments et dans certains bonus (par exemple pour fusil la vitesse d'attaque et les dmg maximum). C'est une supposition mais cela signifie à mon avis que le craft peut être plus intéressant que les loots car tu vas pouvoir lui donner des stats de base qui seront meilleurs et ensuite lui appliquer tout un tas d'enchantements qui au final seront/pourront être similaires aux enchantements des items lootés. Tout ça pour dire qu'a priori je pense pas que la différence soit énorme mais que, néanmoins, à haut level et même à moyen level les items craftés sont potentiellement meilleurs.