construire un gros bill

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

J'ai fini le jeu 2 fois avec roublard/assassin et un ensorceleur pur, j'aimerai faire un gros bill que me conseillez vous comme classe mis à part le barbare, peut être un guerrier/bersek ?
et je me posais la question est ce qu'un moine/bersek est réalisable.

Merci a tous
Salut,

Le truc le plus boeuf que j'ai vu jusqu'à présent, c'est le guerrier/barde/DDR/berserker frénétique imaginé par Kelem (topic p. 8 de ce forum, je crois...)

Dans l'ordre, tu prends : 4 niv de guerrier, puis 1 niv de barde, puis 8 niv de DDR, 2 niv de berserker et enfin les 2 derniers niv de DDR. Reste 3 niv que tu répartis comme tu le souhaites, mais plutôt berserker a priori.

Les feats : orienté combat à deux mains (cimeterre à 2 mains ?) et critiques, avec l'arbre power attack/cleave/great cleave. En bonus, chance des héros et élève studieux.

Avantages :
- très gros dommages
- très solide (beaucoup de PV, très grosse CA)
- beaucoup de points de compétence, permet d'avoir 4 ou 5 compétences maxées.

Il s'agit donc d'un perso ayant un rôle de guerrier pur, mais qui tape plus fort qu'un guerrier de base et qui a de meilleures défenses, tout en étant plus polyvalent... Pour moi, ça se rapproche de la définition d'un grosbill : se rapproche d'un archétype de perso (le guerrier avec une grosse arme), mais meilleur en tout, sauf en BAB...

Xor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés