Demande d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Ollllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a vous..

Bon le voleur ne m'ayant pas convaincu (même l'assassin dont je suis archi fan), je souhaiterais tout reprendre depuis le début en montant un Clerc plutot spé Dps
genre....
http://seelenplaner.telara.net/#cler...,0550050005103

Mes questions sont aussi diverses que variées...

Que penser de ce template?
Comment utiliser mes 1ers points ?
Est il opti Pvp?
Est il opti Bg?
Est il opti Pve?
Est il opti Xp et si oui comment le monter?
Est il opti que Dalle?

Bref... si l'un d'entre vous.......qu'il se lève derechef ou se taise à jamais....

ps:ma boite à mp est ouverte, serveur non defini,

++

Esteal
Template classique dps druid/sham. Le mieux qu'on puisse faire en clerc pour dps en pve.

Pour pvp franchement ça pique énormément mais ça manque clairement d'outils à côté ( même avec le silence en plus et la charge moui ). Mais en assist avec war + lamenoire c'est la boucherie
Pour xp pex en full druid + cham si t'as envie de pex en cac, mais sinon pex en full inqui pour coucoulol pbae des gros pack de mobs, il doit y avoir le post en deuxième page quelquepart.
Alors le template que tu décrit, il est parfait pour avoir le plus gros dps possible en PvE, mais pas bon pour monter ton clerc solo.

Pratiquement le même, mais offrant plus de survivabilité grâce au regain de vie de vexation.

Maintenant, pour le solo PvE, je te conseille un build ou tu met tes 12 premiers points en justicier pour avoir l'amélioration d'armure et les soins de conviction très efficaces, et réparation.
Ensuite, full druide jusqu’à avoir le satyre !

Le clerc cac, en bg, c'est le mauvais plan, mieux vaut une spé inquisiteur ou une spé heal.

PS : le templace justicier / druide peut aussi se faire des packs de 5 mobs de son niveau, combats plus longs par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés