probleme d'identifien
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
je te rassure j'ai le même problème et rien a faire , j'ai envoyer un mail a l'assistance tech on verra bien
|
28/04/2011, 12h36 |
|
#110862
Invité
|
Le serveur Web (exécutant le site Web) pense que le flux de données HTTP envoyé par vous était correct, mais l'accès à la ressource URL nécessite l'authentification de l'utilisateur qui soit n'a pas encore été fourni ou qui a été fourni mais a échoué aux tests d'authentification.
Alors faite un test sur le forum (box en haut à droite) pour valider que votre compte est déjà bien accessible. Url : https://forum.mythos-europe.com/foru...=412&langid=13 Edit : le temps que j’écrive, un autre utilisateur signale le même problème... Cela vient donc de eux |
28/04/2011, 12h39 |
|
#110862 |
|
Ce problème est commun à tout le monde, mais ils me semble que ça marche désormais.
|
28/04/2011, 13h08 |
|
|
En passant, il faut se connecter avec ses identifiants Frogster.
Si ça peut aider |
28/04/2011, 15h34 |
|
Hermès Trismégiste |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hermès Trismégiste |
|
Il est possible également que l'activation de votre compte prenne un peu de temps, en raison des nombreuses demandes (jour de lancement oblige).
Vous pouvez vérifier le statut de votre compte en vous rendant à cette page: https://account.frogster-online.com/ Le processus ne devrait normalement pas prendre plus de 15-20 minutes, mais il est possible que cela prenne jusqu'à 30 minutes. Si après 30 minutes vous faites toujours face au même problème, je vous invite à contacter notre assistance qui sera en mesure de regarder plus en détail le problème. |
28/04/2011, 16h23 |
|
[Frogster] Aegil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Frogster] Aegil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|