[ORDRE] Recrutement des Psychopathes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asklanne
Bonjour ou Bonsoir ( On m' a dit que ça changé de temps en temps )

Après avoir joué sur le serveur Athel Loren pendant un petit bout de temps avec a mon actif un Gf 38 j'ai fait une pause pour les examens et quand je suis revenus pouf plus de serveur des elfes sylvains !

Donc je suis venue sur Karak Norn et commencé un maître des épées ( Spé Tank tadaaam c'est tellement rare des tanks spé tanks ) mais un problème se pose je ne ne trouve plus aucuns français et donc je fais un tour sur JoL et je vous trouve donc si vous voulez un joyeux Maître des Cure-dents *Ah on me dit que c'est pas çà* un maître des épées est présent !

Ps: Je suis pas encore abo j'attends lv 10 rr 10 équipements a fond enfin la totale quoi ! Et j'ai aussi prévue de monter Ingénieur car des machines qui font le boulot c'est le bien !
Hello Asklanne retour IG aujourd'hui ou demain hésite pas à me send si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur ^^^

Je reprend WAR après une bonne dizaine de mois d'abstention et je recherche la compagnie de joueurs sympas et français (c'est un pléonasme )

N'ayant jamais joué très longtemps je n'ai pas de perso lv 40 mais je reprend mon PG heal niveau 38.

Votre guilde m'a l'air sympathique et correspond bien à mes attentes : bonne ambiance, du fun, mais quand même du sérieux (parce qu'il en faut un peu )

Donc si vous voulez bien de moi, je veux bien de vous
Kikou
Du PG, du BF et du MDE tout ce que l'on need
n'hésitez pas a send un psycho In game pour avoir plus d'infos
perso je suis de nouveau abs pour 3 jours (retour IG mercredi soir si tout va bien)
Bon jeux et à bientot
Missflame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés