Retour sur SWG ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et toutes.

Lassez des déséquilibres de Rift et d'autre point stupide créé par Trion j'attend leur dernier patch pour voir ce que cela va donner mais j'ai déjà tout de même relancé mon acompte d'swg pour savoir si mes quelques gars et moi n'allons pas revenir sur ce vieux mais fidèle jeux !

Maintenant j'ai trouvé Chim vachement vide....

Alors un retour sur SWG est il encore possible pour s'amuser et voir de l'action de la vraie ?

J'ai vu que la migration gratuite commence aujourd'hui mais y a t il un serveur que starsider ou ca bouge ?( starsider n'étant pas accessible avec la migration )

Merci d'avance de m'éclairé sur ces points !

Amicalement,
Kyliox.
Oooo Kyli, salut

Avec ces transferts, du monde va bouger sur Farstar, en plus de ceux qui y étaient déjà partis ces derniers mois.
Farstar est la place où être pour les Européens .....

Bon retour IG en tout cas, et au plaisir de se recroiser ....

Makatar
La plupart des chimaeriens vont certainement rejoindre farstar prochainement. En tout cas c'est ce qui est dit sur le off.

D'ailleurs, je passe un petit appel a ceux qui serait seuls/sans guilde et qui recherchent une guilde rebelle a leur arrivee sur farstar. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez tell/envoyer un mail a filliacopt/rei'/lin'ai, ou a wallon in game.

Bon jeu.
Han des imps, ca fera pas de mal, car a part les firme, cette faction etait pas tres represente cote franco ! Bienvenu aux rebelles aussi ceci dit, car ya des soir ou vraiment ca serait pas de refus d'avoir plus de monde dans nos rangs (en esperant que quelques pvper fassent le deplacement)
Citation :
Publié par walon
y a du monde sur farstar et quelques guildes francophone.
C'est pas faux Mister Walon

A vu de nez je vois une quinzaine de guildes fr mais je ne suis pas sure que toutes recrutent, il y en a pour tous les gouts en revanche.

Et une guilde, c'est comme un melon, faut chercher, tater, pas se précipiter sur le premier qui parait alléchant... euh ou alors je confonds avec les hommes, mais là je m'égare!!

Dans tous les cas bon jeu à toi
Tire la langue
Citation :
Publié par Azae
faut chercher, tater, pas se précipiter sur le premier qui parait alléchant... euh ou alors je confonds avec les hommes, mais là je m'égare!!
Nan, nan, t'es en plein dans le mille, faut tâter et lécher...

OK je sors -------------------->

PS : sérieux, si des impériaux pvpeurs arrivent, j'espère qu'ils sont aussi pvpeurs dans l'espace

PS 2 : si vous pouvez aussi transférer avec des pièces de vaisseau sympa, éventuellement à me donner pour faire du RE, des fois qu'elles ne vous servent à rien... Sinon, la guilde HuntR a un bon escadron spatial, pilotes rebelles bienvenus
Tin'i Himura
Profitant honteusement de ce sujet, je suis moi aussi de retour sur SWG (et sur Europe-Farstar) en tant que Xon'ari Himura (en attendant les transferts de mes anciens personnages de Kauri).

Ma dévotion envers l'Empire est toujours intacte, il me faudra simplement un peu de temps pour me remettre à combattre!

Bon jeu à vous, à bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés