La monarchie absolue...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila comme vous savez avant de faire le RM, on nous propose une quête nommée la monarchie absolue, qui donne des kamas de glace et de l'xp et également la quête l'arène et le roi qui en donne encore plus et qui consiste a terminer la quête monarchie absolue(fin la 1ere étape en tout cas).
Voilà donc je viens de terminer le royalmouth, la quête s'est mise a jour, il reste un détail "Faire un rapport a l'agent de votre cité", donc je vais voir Aymaro(le milicien de Bonta,j'connais pas l'otho exact ) il me propose une quête ou on doit faire un rapport, donc j'ai pensé que sa doit être sa. Donc je fini le quête et surprise, rien ne se passe avec monarchie absolue ?
Après avoir regardé le wiki des quêtes frigost je n'ai rien trouvé. Donc si quelqu'un pourrait me dire comment finir cette quête please
Citation :
Publié par Fecaa
C'est le mec devant le donjon, pas amayiro mais il faut que l'alignement soit le tien pour voir le pnj si je me trompe pas.
Il n'y a pas d'alignement sur les maps du donjon. Si non tout ce qui est autour sont des maps d'alignement opposé.
Et il y a 2 PnJs devant le donjon, aucun des deux ne me fait continuer la quête.
Citation :
Publié par MurceY
Et il y a 2 PnJs devant le donjon, aucun des deux ne me fait continuer la quête.
Tu es sûr? Quand j'ai activé la quête j'ai seulement dû faire le Royalmouth puis revenir devant le donjon pour activé l'étape (même si c'est pas énormément une étape).
Moi j'ai ça :

http://img220.imageshack.us/img220/2586/seaeeee.png

Je suis obligée de partir près du Donjon Mansot, comme il n'y a plus le PNJ devant le donjon Royalmouth.

La suite :

http://img18.imageshack.us/img18/707/pouetpouet.png

Et puis la fin c'est :

"Je reviens sur ma proposition, cette mission est réservée aux miliciens d'un rang supérieur au tien. Tu peux néanmoins te rattraper en t'investissant d'avantage dan les missions confiées à la milice de notre cité.

> (Fermer ce dialogue)."

Ordre de ma quête après avoir activée la quête depuis 2/3 jours :

http://img98.imageshack.us/img98/8071/monarchie.png

Quand tu parles au pnj (directement pour avoir la quête) il t'en donne deux, tu dois réussir la première pour mettre à jour celle-ci.

En gros (et normalement) tu as juste à faire le donjon, et il te fait "une mise à jour" dans la quête et après tu dois donc partir voir le pnj.

Ps : Si tu pourrais me donner le nom des deux quêtes (ou la seule quête) que tu as eu, j'en serais ravie.
Pour faire plus simple, il y a un super topic qui permet de poser des questions à propos des quêtes de Frigost.

Mais le principe, c'est que la zone du donjon doit être de ton alignement et tu dois avoir fais le donjon une fois déjà pour pouvoir lancer la quête. De plus tu as des prérequis en niveau de quêtes d'alignement également :
level 1 pour le RM
level 10 (ou 11) pour le mansot

et ainsi de suite jusque au donjon Glourson pour lequel il faut le niveau max en quête.
Ou simplement un (une?) quote :

Citation :
Publié par Supergnouf [Hyr]
Pour l'arène et le roi en fait si tu veux c'est une quête que tu fais grâce aux alignements, tous les 10 en 10 tu débloques un nouveau donjon genre alignement 0 royalmouth, 10 mansot, 20 ripate jusqu'à 70 pour le glour et donc quand tu as l'alignement nécessaire à lancer la quête il faut aussi que le donjon soit en zone de ton alignement pour que le pnj apparaisse à l'entrée du donjon.
Sinon oui, c'était plus pratique de mettre tes questions dans le bon thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés