J'ai aussi eu un coup de nostalgie y a pas longtemps, mais ma Dreamcast marche plus et mes cartes mémoire GC sont "corrompues", donc pas moyen de retrouver mes persos  .
J'attends vraiment de voir ce que PSO 2 va donner. La communauté à l'époque était vraiment bien comparé aux MMO de maintenant, j'espère qu'il y aura la même ambiance =).
En général oui mais ça dépendait aussi du support. Sur DC c'était bien peu de gens avait de toute manière le matériel pour communiqué rapidement.
Mais sur Xbox, je me rappelle des guerres entre FR/EN alors on a du déménager sur un autre serveur spécial FR et après dans ce même serveur "national" en quelque sorte, y'a réussis a avoir 2 clans de joueurs qui suivait chacun un chef. Si je me rappelle, chacun avait le plus haut niveau national et ils se sont engueulés et bam, chacun avait son lobby et ces potes ...
Mais j'avoue, over need la suite  Mais la communauté sera souillé comme tout MMO. Warhammer a le moins de Kevin mais énormément de troll par exemple.
|