Roi / Reine
|
Bonjour à tous ![]() Si je viens à vous en ce jour, c'est que l'heure est grave...Non je rigole ![]() Etant ex-meneur de la guilde Xx-les frères de guerre-xx, je suis revenu faire un petit coucou à mes ex-guildeux, quand je me suis aperçu du beau bordel qui c'était déroulé pendant mon absence. Nombreux départs, perte de l'ambiance, engueulade enfin tout ce qui va avec... Aujourd'hui ceux a qui j'avais cédé la guilde on décidé de quitté également le navire, qui du coup se retrouve sans pilote. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je me suis fixé un dernier objectif avant de quitter totalement le jeu (et j'espère le réussir), celui de trouver un leader capable de redresser la barre et pouvoir redonner à la guilde son entrain d'avant. J'ai fondé cette guilde, et je ne peux l'imaginer finir comme c'est le cas actuellement ! Nous recruterons donc par le forum de la guilde : http://les-freres-de-guerre.1fr1.net/ Il devra tout d'abord respecter les règles actuelles de la guilde. Puis postuler une candidature en faisant part de ses motivations et de ses objectifs... Il aura également une bonne expérience du jeu et un humour certain qui me semble primordiale pour mener un groupe. Quelques détails sur la guilde en question, elle a été créée il y a plus d'un an et est actuellement lvl 41. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. ![]() Bon courage et venez nombreux ![]() Cordialement Granckar-ll
|
![]() |
|
Recrutement d'un meneur
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|