Barre Atramedes / Cho'Gall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un soucis lors des rencontres avec ces deux boss, la barre de son/corruption est en plein milieux de l'ecran et je n'arrive pas à la bouger.

J'ai installer plusieurs Add on pour tenter de remédier à ca :

- Atramedes : ca m'affiche une fenêtre avec le son de chacune des personnes du raid mais ma barre reste en plein milieu.

- Moveanything : je n'ai pas trouver les barres de ces boss dans les options, j'ai mal cherché ?

- Raid Mechanic Move : je tape /rmm IG, je déplace la fenêtre qui apparaît a l'endroit que je desire mais une fois devant le boss elle est toujours en plein milieu...

On m'a parlé d'un zone aux hautes terres ou une barre de corruption apparaît, ou es cette zone exactement que je puisse faire des tests tranquillement.

Aidez moi svp !
Citation :
Publié par lumia14

On m'a parlé d'un zone aux hautes terres ou une barre de corruption apparaît, ou es cette zone exactement que je puisse faire des tests tranquillement.
C'est dans la suite de quête au nord de la zone ( aprés les quêtes , côté horde , pour au village avancé il me semble ) , la il y a un camp du cercle terrestre qui combat un espèce de C'thun 2

Aprés je peux pas t'aider pour la barre de son , j'ai le même problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés