[help] Alchimie/herboriste

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous

voila, j'ai fini de monter herboriste, je vais donc farmer ce qu'il me faut pour monter a 500 d'alchimie

Cependant, il n'y a pas un add on pour savoir où recolter les plantes que l'on veut?

je vous remercie d'avance
plus simple d'utilisation, moins (beaucoup moins) gourmand en ressources et beaucoup plus régulièrement mis à jour que le Gatherer tu as Gathermate 2 qui est, et de loin, le meilleur des add-on de ce type.
Altoholic te permettras entre autres chose de savoir quoi collecter et où le faire.

http://wow.curse.com/downloads/wow-a...altoholic.aspx

Une fois ouvert tu va dans "compétences" puis tu passe la souries sur le métier dont tu veut les infos, alors dans le toolip tu auras ce que tu cherche.

exemple: (tu auras une version française pas d'inquiétude)

http://static.curseforge.net/content/images/7/622/alto2b.jpg
Gatherer te permettra de laisser une petite image de la plante sur la carte pour savoir où tu l'a connecté. Au bout de pas mal de plantes tu verra sur la carte les bon endroits de farm.

Il aurait fallu le dl avant de monter herbo cela aurait été plus simple.

Heureusement GatherMate2_data est une base de données de tous les joueurs ayant utiliser gatherer. Ainsi en cliquant sur ta carte, tu verras où aller.

De plus en tapant /gatherer ou clic droit sur l'icône tu aura un menu de recherche et si tu tapes par exemple pacifique, tu verras les zones où cette plante a été collectée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés