Druide féral et tanking

Répondre
Partager Rechercher
L'agro AoE est pas très bonne comparée à celle des autres tanks (enfin, notre protpal me reprend souvent l'agro en une consec + marteau du vertueux en début, je dois spam tab et mutilation sur chaque ennemi) et sur pack notre survie est moindre à cause du système du proc de Défense Sauvage, mais tout cela devrait s'arranger prochain patch.
Sur du monocible aucun problème, l'agro est solide et je prends souvent moins cher que mon coep tank (je parle sur des combats où les dégâts sont à peu près égaux, comme les trashs juste devant Magmagueule).

Enfin, même ainsi je n'ai aucun problème en héro ni en raid niveau agro, c'est peut-être dû à mon équipement (359 en général, encore les brassards en bleu héro, impossible de looter de l'épique en raid), mais je n'ai jamais eu de quoi vraiment me plaindre personnellement. J'ai hâte que le prochain patch sorte, je vais être blindé, en plus le gameplay est simple!

D'ailleurs en regardant les threads sur MMO champion on se fait rare à ce qui paraît, nos ours tout doux disparaissent. :[

TL;DR -> On va être buff, aucun prob niveau agro, je spam à peu près n'importe quoi et ça roule, en raid ET en héro. (true story)

Edit : YAY UP DIEU.
BARE DURIDS IZ ASLO GODZ LOL!
T'en fais pas, on ressent tous les mêmes problèmes. Une fois le stade de l'héro dépassé on les néglige juste, chaque combat offre une place à un tank monocible.
Patience! La 4.1 est bientôt là et pour le moment répare à peu près une moitié des injustices que subit le feral dans tout les domaines.
Le nounours sera "fine" à mon gout (en PvE, malheureusement toujours inutile en PvP), l'autre moitié des injustices concerne le minou. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés