Besoin d'aide pour animation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un petit problème avec des animations, je m'explique :
Je crée actuellement des animations statiques à l'aide du logiciel Qavimator. Je réalise donc la pose, je l'importe IG et jusque là pas de problèmes. Ca ce complique lorsque je fait prendre la pose à mon avatar sur SL... elle tiens la pose que j'ai créer une bonne dizaine de secondes et puis après elle se mais à se décaler légèrement sur le droite ou a bouger les mains comme ci l'animation de base inclus dans tous les avatars prenais le dessus sur ma pose (je précise que toute les animations de mon avatars sont alors coupés pas d'Ao... rien), et du coup, ben elle n'est plus vraiment statique, alors que ce genre d'anims que l'on peut acheter IG elles sont totalement immobile... J'ai tripoter à plusieurs trucs que ce soit dans le panneau lors de l'importation est sur le logiciel mais rien n'y fait Est ce que quelqu'un serait de quoi ça provient et si oui que puis-je faire pour y remédier ? Par avance merci à vous pour l'intention que vous porterez à mon message. Bisous.
Si jamais tu ne l'as pas fait, il faudrait que lors de la création de ton animation, tu bouges tous les membres de l'avatar de 1% ça ne se remarque pas sur l'animation mais ça évitera normalement ce genre de désagrément, tu importes la pose en priorité 4 et ça devrait être bon
Coucou Biouby ! Tous d'abord merci à toi d'avoir répondu aussi rapidement à mon message Donc j'ai fait comme tu a dit et ça fonctionne à merveille ! Merci à toi pour ton aide, ce n'était pas compliqué mais il fallait le savoir... Ca fait plusieurs jours que je galère avec ce problème mais tu l'a résolus rapido Merci encore kiss.
Coucou tout le monde, de nouveau je me permet de vous demander votre aide Toujour sur ce même logiciel, je souhaiterais maintenant faire une anim pour deux voir plusieurs avatars. En parcourant ce forum j'ai cru comprendre que c'était possible, mais comment procéder ? Faut-il que je créer une "props" de la taille d'un avatar ou est ce possible d'avoir deux avatar à animés dans Quavimator ? J'ai beau avoir chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet Merci à vous
Tu ébauche tes 2 animations et tu les sauves : même nombre des frames surtout.

Tu en ouvres une.

Tu fais File -> Add et tu ouvres la seconde. Mais on peut travailler que sur la seconde ouverte je crois.

Mais sérieux je te conseille d'oublier QAvimator et de passer sous DAZ3D c'est autre chose. Mais l'apprentissage est rude.
Coucou Merci Elenia pour ta réponse, ca ce trouver sous mes yeux et je n'avais même pas pris la peine d'y penser ou d'y faire attention Merci à Biouby et à toi pour votre aide précieuse... Pour DAZ3D je suis aller voir rapidement sur le net de quoi il s'agissait exactement et ca m'a l'air vraiment pas mal, complexe mais plutot bien fichu. Pour le moment j'ai trouvé cette endroit et celui ou on en parle mais ce soir je compte bien fouiller pour en savoir un peu plus En tous cas merci pour l'astuce et l'info. Kiss et bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés