Devinette "Qui suis je" from you, {revu et corrigé}

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polopbob
Tu m’intéresse toi.

tu fait un peu de c# ou vb.net ?

j'ai du mal avec les api ur. Après 4 semaines de galère j'ai trouvé une class Oauth qui fonctionne, maintenant j'essaie d'interroger les api. et la je ne trouve pas d'exemples qui m'aiderais.
il faut encoder les requêtes en json (j'ai trouvé des class c# ou vb qui le font) mais je ne sais pas comment ordonnancer tout ça + les param Oauth à mettre + la class web .net à utiliser pour lancer la requête...

moi suis vb6, donc l'objet j'ai du mal, mais y rien en vb6 (hmac, json, ...).

en principe les api UR sont faites pour du php et autres mais suis encore plus une bille en html, java, php, ...

help please
huhu... vb.net et C# j'ai fait un peu, mais clairement tous les langages orientés objet m'ont toujours gonflé...
les applis d'IA que l'on code dans ma boite sont developpées en PHP sur un serveur web, et appelées en Batch directement sur le serveur. Elles tournent sur en ghost pour minimiser les ressources systèmes et mettent uniquement à jour des fichiers et des ecrans pour notre ERP en tps reel et en fonction de ce qui a été choisi ou de ce qui pourrait l'être ^^ (d'où le sobriquet de "petit moteur d'IA" )
'fin bref, jeracontemavie.com, sur ce coup là ca me parait difficile d'être d'une grande aide ^^
Citation :
Publié par Art-Breaker
huhu... vb.net et C# j'ai fait un peu, mais clairement tous les langages orientés objet m'ont toujours gonflé...
les applis d'IA que l'on code dans ma boite sont developpées en PHP sur un serveur web, et appelées en Batch directement sur le serveur. Elles tournent sur en ghost pour minimiser les ressources systèmes et mettent uniquement à jour des fichiers et des ecrans pour notre ERP en tps reel et en fonction de ce qui a été choisi ou de ce qui pourrait l'être ^^ (d'où le sobriquet de "petit moteur d'IA" )
'fin bref, jeracontemavie.com, sur ce coup là ca me parait difficile d'être d'une grande aide ^^
Les grands esprits se rencontrent
oh non, suis une super bille en technique. art fait des truc super + chaud.

je n'aime pas non plus le truc objet. je préfère VB6, bien bourrin , bien simple.
mais les api en VB6, accroche toi mimille.

les api UR ont l'air bien maîtrisées par tous en php html, mais je pense que personne les a utilisé avec des langages, type vb ou c# et faire une appli non web.

bon ben tant pis, je trouverais bien qqu.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés