Template moine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je reprend Daoc à zéro .Je monte une moniale histoire de pouvoir farm un maximum dans un premier temps.
Au niveau du template j aurai une question : existe t il une grande différence entre 50 et 34 batons ? sachant qu avec 34 baton j aurais plus en heal donc de meilleurs procs heal si j ai bien compris ?

Voila merci a ceux qui prendont le temps de me répondre
Le coup 50 proc un dd energie , ce qui est bien sympa mais il est en 2eme coup d'une chain donc encore faut 'il qu'il passe et vu le ws moisi du moine .
On a les classiques, 50 staff, 50 enhancement pour le moine CaC ou 50 reju, 50 enh pour le moine heal.

J'utilise pour l'instant un template un peu différent : 50 staff, 34 enh, 25 reju, 30 parry. J'ai fais ce template en accord avec ma SC dans laquelle se trouve le bâton de Trishy : puisqu'il est assez rapide, je cap ma vitesse de frappe avec 250 viva, 10% vitesse et la haste sur concentration à 15%. 34 enh me donne la dernière absorb, les soins à 25 en reju sont déjà sympas, quelques points en mastery of parry permettent de capper la parade ... Bref, un moine forcément buffboté spé petit groupe (à trois avec mins et reaver par exemple, ça peut l'faire ) et absolument inutile en FG (resists pourries, heals insuffisants .. ah si, y'a toujours le BDG, pardon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés