Dofus Turquoise(s)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par titi-cash
Kad' 2Cc peux tu changé comme tu le sais. Pour ce qui est du 18 là je part plus sur 80M
J'sais bien, mais de là a faire une différence de 12.5m k sur les 15/17cc et une différence de 10m sur le 18cc ? ça devrais plutôt être le contraire ;X
Je me base sur un +20 110M +19 90M +18 80M +17 70M etc... Après chacun son opinion mais pour 20M de différence a se prix là je vais acheté un +20 personnellement...
TiTi-Cash.
Un +20cc est certes rare et cher mais 20m de différence entre le 20 et le 19 faut pas pousser. C'est parcequ'on attribue une telle valeure idéaliste à certains items que leurs prix à tendance ont tant mOnter devenant parfois inabordable.

Certes cela change complétement un mode de jeu de posséder un turquoise mais pour 1cc (sachant qu'un +17 suffit au build thl classique kimbo - rasboulaire - touse - voile - solo lu) je trOuve vos prix un poils excessifs. Après sa n'est que mon avis et oui la demande est +- fOrte.

Cependant de manière RELATIVE je mettrais + dans un pourpre > 45% et quasi introuvable depuis un moment que dans un tutu +20. Je répète j'ai bien dit relative donc cela ne veut pas dire que je mettrais 100m dans >45% mais comparativement à son intérêt et sa valeur je mettrais + dans un pourpre haut jet.

En espèrant m'être fait comprendre, cOrdialement nOx.
ben ué je suis d'accord avec toi pour le pourpre et quand tu dis un +17 suffit pour le stuff Thl je te dis non, cra,sram,eca etc... ce donne des Ccs donc passent 1/2 mais un +17 suffit pas sinon pour un éni ou autre... donc Moi le +20 c'est 100M mini ... même si c'est dur à dire .
Bref, le post est d'éstimer les tutus d'admi, arrêtons de divaguer

TiTi-Cash.
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Un +20cc est certes rare et cher mais 20m de différence entre le 20 et le 19 faut pas pousser. C'est parcequ'on attribue une telle valeure idéaliste à certains items que leurs prix à tendance ont tant mOnter devenant parfois inabordable.

Certes cela change complétement un mode de jeu de posséder un turquoise mais pour 1cc (sachant qu'un +17 suffit au build thl classique kimbo - rasboulaire - touse - voile - solo lu) je trOuve vos prix un poils excessifs. Après sa n'est que mon avis et oui la demande est +- fOrte.

Cependant de manière RELATIVE je mettrais + dans un pourpre > 45% et quasi introuvable depuis un moment que dans un tutu +20. Je répète j'ai bien dit relative donc cela ne veut pas dire que je mettrais 100m dans >45% mais comparativement à son intérêt et sa valeur je mettrais + dans un pourpre haut jet.

En espèrant m'être fait comprendre, cOrdialement nOx.
+ 17cc pour un build lambda.. Ok mais y a nettement mieux que ça comme stuff maintenant.. ;X
J'ai précisé pr ce build facilement accessible pour tlm et même pr cra - sram -eca je prefere largement la sécurité du 1/2 de base que perdre son temps à jouer un sort de boosts et pouvoir se faire debuff. Et mieux pour certaines classes peut-etre pas pour toutes...

Avis personnel...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés