[Grimnir][Renégat][Guerrier niveau 23] recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un joueur de 32 ans qui viens de commencer à jouer à rift depuis une semaine mon perso un guerrier niveau 23 est sur le serveur Grimnir.

Je joue le perso principalement en âme défensive avec plusieurs rôle.

Il n'est pas exclu si j'ai l'équipement qui va avec le perso de switch en rôle offenssif pour le pvp ou rester en défenssif pour le pvp.

Je suis ouvert à l'utilisation de moyen vocaux(TS, Mumble, Ventrilo) du moment que c'est pour des instances ou en pvp ou il est nécessaire d'avoir une communication instantanée.

Par contre afin de ne pas tuer l'immerssion en jeu je laisse en général mon micro débranché en dehors. Je ne suis pas forcément un grand parleur sur ce genre de truc car je trouve qu'en abuser nuit à l'outil et décourage plus son utilisation qu'autre chose je préfére parfois la bonne vieille méthode du clavier qui est à mon goût plus immersive qu'un nain parlant le patois picard ou une eth parlant avec une voix masculine grave d'un homme de 35 ans

Mon expérience en mmo est variable j'ai joué à l'ancêtre Ultima online à ses débuts que j'avais apprécié pour sa liberté d'action et le risque de se retrouver en slip à chaque morts

Ensuite j'ai enchainé par DAOC, Wow, Warhammer online, Eve online aussi.

A mon goût Warhammer et Ultima Online reste de bonne référence de pvp sauvage bien qu'il y avait pas mal de défaut.

Ce que je recherche dans une guilde c'est un petit groupe soudé ou on varie les expériences, tout en gardant un nombre d'heures de jeu raisonnable.

L'ambiance est importante pour moi et si il est vrai que réussir les objectifs est important cela ne doit pas dégénérer en pugilat ou en autoritarisme bête et méchant pour autant...

Vu le système de rift je pense que c'est tout à fait possible en jouant 2h par jour en semaine et un peu plus les week ends de réaliser ce genre de chose tout en gardant une vie sociale.

Je travaille à horaire variable donc il m'arrivera d'être parfois plus disponible en semaine ou parfois plus en week end.

Je suis ouvert à toute questions par MP et bien entendu ouvert à une instance in game si des joueurs de mon niveau souhaite faire quelques instance.

Pour l'instant je joue un build expérimental Paladin warlord mais il est possible que ça varie encore suivant les situations ou les rôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés