Bug d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord désolé de vous ennuyer avec mes problèmes mais je suis dans le flou le plus total par rapport à un bug de Mythos.

Voila, je n'ai vu au travers du net qu'une personne ayant le même soucis que moi, à savoir un flou ignoble sur la plupart des boutons de l'interface (exemple : https://forum.mythos-europe.com/atta...5&d=1297498883). Ma carte graphique est une ATI RadeonHD 6870 et je dispose évidemment des derniers catalyst.

Si ce problème parle à quelqu'un... merci de partager vos solutions

A bientot
Seuls les inscripts au site Mythos pourront voir votre image... Si vous voulez donc en parler ici, merci de la mettre sur un hébergeur tel que Imageshack (ou autre) pour que tous puissent la voir et parler du sujet.
oui ca me parle j'avais le même problème
ca vient de la gestion des configuration graphique qui bug
c'est une histoire de désactivation des réglage dans catalyst mais je me rappelle plus exactement je regarde chez moi ce soir et je complète si personne ne l'a fait d'ici la

ps il me semble que j'avais trouvé une solution sur le forum de mythos mais dans la partie anglais
Je viens de trouver une amelioration que je partage si d'autres rencontrent ce problème :

Déja il semble que ce problème n'apparait qu'avec les dernières versions du catalyst.

Il suffit donc d'aller dans les options Catalyst, remettre l'interface en "Standard View" (dans le menu Preferences)

- Ensuite, dans l'option Gaming, aller dans l'onglet "Standard 3D Settings"
- Decocher la case "Use custom settings"
- Mettre la barre de réglage au maximum

En relançant le jeu, les textures des boutons apparaitront correctement...

Un peu dommage de bidouiller les options graphiques via le pilote pour avoir des boutons lisibles mais bon, partont sur le fait que ce jeu est en béta.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés