[Estim'] Zothulette exo PA

Partager Rechercher
Salut salut! Il y a bien longtemps que la Zothulette me tournais dans l'oeuil mais malheureusement elle ne file aucun PA ... cependant aujourd'hui même j'ai croisé un enu qui en vendais une justement, très bon jet, avec le PA. J'me suis rué dessus pour me rendre compte qu'en fait j'venais d'y passer une bonne partie de mes économies pour mon tutu ... du coup j'aimerais la revendre. J'aimerais donc savoir selon vous j'pourrais en tirer pour combien? le jet est le suivant

-1 pa (exo)
-1 po
-5 cc
-9 dmg
-4 soins
-49 sagesse
-47% dmg
-269 vita

aucune résist et PP mais je pense que pour ce type d'objet c'est pas exactement important ... la balises pour la comparaison Zothulette
Merci d'avance ^^

P.S: /w Caterpillar-Vince pour me joindre in game si jamais y'a des interessés
A mon avis tu n'as pas vraiment fait l'affaire du siècle, manque un dommages, les resi et la pp comme tu l'a dis, de la vita et des soins.

N'étant pas de ton serveur, je ne peux pas te donner une réel estimation, mais je dirais ptet 2-3M de plus qu'une amulette sans pa et bon jet
En fait , ce qui fait que la zothulette > mansion , c'est les res ( et les 20% de plus ) contre 1 po , 2 invoc de la mansion ( et le +1pa du set krala <3 )

En somme , j'espere que t'as pas payer trop cher parce que c'est vraiment pas l'affaire du siecle ( a part si tu l'as acheté 2-3m en plus d'un jet normal , la oui. )

En dessous : Try again en constructif plz..
J'me suis fait roullé pour la modique somme de 6m5 x'). J'essaie de quand même la revendre avec profit et si ca passe pas j'vais y aller vers le 5m.

EditHS: Roullé sur une exo, ruiné l'overmax de ma ceinture, perdu des kamas sur la revente d'une masse de gelano (merci foutus bots ...) ouais franchement mes affaires vont trop bien la!

Edit2: Revendu 7m3 a l'hdv malgré tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés