|
Salut salut! Il y a bien longtemps que la Zothulette me tournais dans l'oeuil mais malheureusement elle ne file aucun PA ... cependant aujourd'hui même j'ai croisé un enu qui en vendais une justement, très bon jet, avec le PA. J'me suis rué dessus pour me rendre compte qu'en fait j'venais d'y passer une bonne partie de mes économies pour mon tutu ... du coup j'aimerais la revendre. J'aimerais donc savoir selon vous j'pourrais en tirer pour combien? le jet est le suivant
-1 pa (exo) -1 po -5 cc -9 dmg -4 soins -49 sagesse -47% dmg -269 vita aucune résist et PP mais je pense que pour ce type d'objet c'est pas exactement important ... la balises pour la comparaison Zothulette Merci d'avance ^^ P.S: /w Caterpillar-Vince pour me joindre in game si jamais y'a des interessés |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estim'] Zothulette exo PA
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm j'vais attendre l'avis de Maimaniens avant de me mettre a hurler =)
|
![]() |
|
|
5m, pas bien plus. Les res' sont la clef' de cette amu, aucun intérêt de la fm Pa sinon. Et même avec ça, elle sert pas à grand chose.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Hideux.
|
![]() |
|
|
Bon et bien merci a vous pour ces réponses, j'vais essayer d'la revendre au prix d'achat a tout casser.
|
![]() |
|
|
T'as donné combien pour info ?
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|