Voici une nouvelle vidéo qui m'a prise environ 1 mois, je n'avais pas pu poster de vidéo depuis longtemps à cause de mon ancien pc qui a casi rendu l'âme.. ._.
Donc comme j'ai reçu le nouveau en octobre j'ai du être inactive pendant un certain temps mais bon, j'espère que vous aimerez !
*HISTOIRE*
Evangely et Ptitchou sont amie, mais un jours Karona envoya un Balaur pour tuer Evangely.
Evangely et Ptitchou était ensemble lorsque le Balaur se mit à les poursuivre, chacune réussis à s'enfuir mais Ptitchou tombe par hasard sur Karona qui la prévient que si elle ne veut pas mourir elle devra tuer Evangely !
Un ans plus tard, Evangely est en chemin pour la légion de Bakarma afin de venger Ptitchou qu'ell croit être morte il y a de ça in an. Lorsque la vengeance est accomplie elle est téléportée devant une faille qui lui montre que Ptitchou avait survécu à l'attaque du Balaur, elle promet alors de la retrouver.
Un mois plus tard, Evangely est arrivée à Pandamonium pour demander à une voyante de lui montrer où se trouvera Ptitchou dans le futur. Après un long chemin elle retrouve Ptitchou mais avec KARONA !! C'est alors que Ptitchou dégaine son arme afin de se préparer à tuer Evangely comme Karona lui avait enseigner. Evangely veut se protéger mais se rappelle des bons moments qu'elles ont passé ensemble et décide de laisser Ptitchou la tuer. Ptitchou se rend compte que Karona lui avait menti depuis le début et l'attaque ! Mais Karona était beaucoup trop forte et Ptitchou succomba. Evangel ne pouvant supporter la mort de son amie qu'elle venait de retrouver tue Karona avec haine.
Quelques jours plus tard, Evangely enterre Ptitchou dans le cimetière d'Ishalgen...
*HISTOIRE*
|