Une équipe soudée.

Répondre
Partager Rechercher
Hum, les abrutis qui kill les mule à check, ça arrive souvent? Je veux dire, les mecs sans déshonneur qui aggro une mule neutre alors que la mule est lvl 1 et eux llv 30.

Bon sinon des news de la petite team, on a failli wipe () mais grace à notre skill on a survécu. On avance tranquillement, c'est plutôt facile d'éviter les pk, bref pour le moment ça roule. Bon ce sera plus tendu après, mais ça va pour le moment.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Et tout le monde s'en fout officiellement et passe outre cette règle?
Non, mais parfois il arrive que par réflexe (ui bn dsl u_u) on split par mégarde mais rien de bien méchant à mon avis
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Et tout le monde s'en fout officiellement et passe outre cette règle?

Edit: qu'en est-il des mules à aggro?
Tout le monde ne s'en fout pas non, mais ceux qui s'en foutent sont les plus présents en pvp.

Comme dit au dessus c'est pareil pour les mule à agro (mule kamikaze dans l'ensemble).
Citation :
Publié par N° 385 098
Non, mais parfois il arrive que par réflexe (ui bn dsl u_u) on split par mégarde mais rien de bien méchant à mon avis
Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour lesquels les PK n'ont pas besoin de mule pour réussir à gank.
Ok parce que rien qu'en faisant un tour aux gelées, on y trouve 15 mules à aggro. RIP le sacri^^
Enfin np c'est juste le sacri, mais ce serait tellement plus agréable sans ces mules pourries :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés