Erreur dans le reprise du DL de Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau et j'ai besoin d'un petit coup de main, peut etre plus un detail
Je m'explique :
Je telechargeai Wow aujourd'hui et mon PC a buguer (écran bleu ...) j'ai donc dû redémarrer mon ordi.
J'essaie de reprendre le DL mais il me re-installe de nouveau. Je cherche sur Google comme d'habitude et je tombe sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=437235 . Donc au moment de l'installation je choisis C:\Program Files\World of Warcraft une premiere fois et ensuite C:\Program Files\World of Warcraft.temp\World of Warcraft, mais dans les deux cas le DL reprend de 1% et re-telecharge de nouveau tout les fichiers.

Avant que le DL ne stop j'etait a 67% donc si possible de le reprendre sans avoir a tout recommencer.

Merci d'avance.
Pour être précis, le telechargement interrompu a pour nom World of Warcraft.temp (le dossier)
Quand je le choisis comme dossier de telechargement, il le re-telecharge a l'interieur du dossier au lieu de reprendre ^^
Petite précision :
J'ai aussi remarqué qu'il y avait un fichier Wow dans Program files/Fichiers communs/Blizzard, donc j'ai essayé de choisir ces dossiers, mais sa re-télécharge aussi ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés