Les attaques du dopeuls Sram ne sont pas une aberration en invisible. C'est simplement les combats contre ces dopeuls qui ne sont pas dosés.
Le constat est le même depuis leur création et leurs multitudes de changements : soit c'est simple à tuer, soit c'est compliqué. Tout dépend de ta classe et du dopeul en face.
Difficile de dire ce que souhaite vraiment Ankama sur le sujet. De l'accessibilité mais pas trop. L'exemple tout bête, le dopeul Iop qui avec ses tempêtes de puissances est une bête de course face à plusieurs classes et sur plusieurs tranches de niveau. Le rendre moins agressif?
De l'autre côté on a le dopeul éni qui lui se contente d'égratigner chaque tour sans prendre la peine de se soigner correctement (le mien est de niveau 120 et il ne tente même pas une reconstitution ne serait-ce qu'une fois).
C'est cette mesure que j'ai du mal à cerner. Le jeu tend à être plus facile, tend à nous faire évoluer à vitesse grand V tout en laissant des aberrations de ce genre. Faudrait qu'ils se décident un jour.
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