AM dopeul sram

Répondre
Partager Rechercher
Les attaques du dopeuls Sram ne sont pas une aberration en invisible. C'est simplement les combats contre ces dopeuls qui ne sont pas dosés.
Le constat est le même depuis leur création et leurs multitudes de changements : soit c'est simple à tuer, soit c'est compliqué. Tout dépend de ta classe et du dopeul en face.

Difficile de dire ce que souhaite vraiment Ankama sur le sujet. De l'accessibilité mais pas trop. L'exemple tout bête, le dopeul Iop qui avec ses tempêtes de puissances est une bête de course face à plusieurs classes et sur plusieurs tranches de niveau. Le rendre moins agressif?

De l'autre côté on a le dopeul éni qui lui se contente d'égratigner chaque tour sans prendre la peine de se soigner correctement (le mien est de niveau 120 et il ne tente même pas une reconstitution ne serait-ce qu'une fois).

C'est cette mesure que j'ai du mal à cerner. Le jeu tend à être plus facile, tend à nous faire évoluer à vitesse grand V tout en laissant des aberrations de ce genre. Faudrait qu'ils se décident un jour.
Euuuh pour éviter AM il suffit d'éviter le CaC non ?

Dans le cas où tu ne peux pas reperer l'invisible :
Soit tu lances des invos pour reperer sa progression
Soit des attaques de zone en comptant ses PM (comme en PvP ^^' ) et tu te barres à l'opposé en attendant la fin d'invi.


Sinon pour l'eni ça change à plus haut après il tape au mot de vampi/se soigne/se protège et invoc des lapinos (qu'il faut pas laisser vivre longtemps)
Mais bon un bon rush CaC de derrière les fagots après l'avoir cuisiné à distance et ça passe facilement.
Il faut juste privilégié le CaC monoligne genre Epée kari et ça roule pour passer les contres et protect éventuelle.


Bref les dopeuls c'est toujours le même schéma donc après quelques défaites tu t'adaptes et ça passe plutôt bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés