[Grimnir][Gardien] Voleuse lvl 25 Cherche guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je cherche donc une guilde moyennement Role play, qui s’intéresse a tout les aspect du jeu (pvp, pve, instance, craft etc ...).

Une guilde familiale, j'ai horreur des prise de tête ou le laisser pour compte, l'entraide et la bonne humeur doivent êtres de mise (ainsi que la rigolade), Sans toute foi oublier que sous certaines situation, le sérieux aussi.

D'ailleurs, en parlent de sérieux, une guilde avec forum et pour moi un minimum, le nom de la guilde également, qui doit être décent et, vu que nous somme sur un serveur RP, coller un minimum a l'univers de rift.

En espérant que vous ne me trouverais pas trop exigente, cordialement Fanny (in Game)

(ps: pour la petite présentation de mon Template, je joue bcp barde en principal, rôdeur (juste pour le pet (surtout util en pve solo) et saboteur pour le dps et différente autres petite raison (en gros je suis buffeuse/heal segondaire), mais rift se prêtant fortement au changement, suis tout a fait pour le fait d’endosser un autres rôle en qu'a de besoin, mes temps de connections sont varier, que se soit de la journée ou le soir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés