Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me remets un peu aux MMO et découvre ce jeu.
Je ne sais ce que ça donne mais cet univers m'est très familier, d'origine viet du tout tout le background me parle énormément, ayant lu une tonne de littérature (chinoise) sur le thème. D'ailleurs quelle surprise de tomber sur des discutions en viet du le chan. général (et pas en français !!!)

Bref, je voudrais avoir quelques explications sur les mécanismes de classes, et autres infos utiles sur le jeu si possibles.

Merci d'avance.
Mais attention des avertissements sont (vont être) donnés pour la monopolisation des canaux, dans une langue autre que le français, à la limite l'anglais, sur la version Fr de GameCampus.
GC a mis en place un serveur Fr et non un serveur international ou européen, la langue préférée reste donc le français et nous sommes plusieurs joueurs francophones actifs sur le jeu à ne pas vouloir voir les canaux de zone devenir un melting pot de langues étrangères.
Re,
Bon j'ai commencé (très doucement, vers level 7-8), un mendiant (background, héros de roman de mon enfance toussa...), encore quelques question donc.

Les métiers :
J'ai vu qu'il y a couturier, forgeron, coursier (et c'est tout ?), qu'en-est il du craft ?
Et pour les récoltes ?
Je n'ai pas vu de banque, ni d'hotel de vente non plus, est-ce normal ?

Et la technique de pied rapide c'est accessible quand ?

(le déplacement par click c'est quand même assez pénible...)
Il n'y a pas vraiment de craft, plutôt des collections (il faut bien fouiller tous les menus il y a toute les infos, la première collection donne un torse ou un pantalon) et pour pied rapide c'est vers le niveau 12 si je me rappelle bien, assez tôt dans le jeux quoi.

Sinon oui au niveau historico-littéraire c'est assez fouillé, on se prend même à lire les quêtes hehe.
J'avais beaucoup aimé ce jeu, le gameplay des skill est vraiment original et plaisant.

Le seul truc c'est quand tu commences à réfléchir et à mesurer le temps à devoir passer pour atteindre les très hauts lvl, tu te dis: merde alors, c'est un truc de dingue.
J'étais arrivé à mi parcours, mais bon vu l'ampleur du temps à passer, ça m'avait pas mal refroidi.

C'est un peu dommage, parce qu'il est vraiment unique en son genre.
... On a rien sans rien ...
Pour les déplacement tout se fait à la souris. La technique de pied léger est désormais accessible dès la zone de tutorial, pour l'utiliser il suffit de maintenir appuyer la touche "Alt" et de diriger avec la souris.
Concernant l'artisanat, il n'y en a pas réellement; il est possible d'avoir un espace de stockage auprès du pnj de la guilde des coursiers et il n'y a pas d'hotel des ventes. Tout le monde a la possibilité d'ouvrir un stand afin de mettre en vente.
Merci pour les infos.

Encore autres choses, j'ai suivi les conseil du site cité ci-dessus, mettre tous mes points en force jusqu'au moment de choisir la classe (level 25 à priori), le reset à ce moment là est payant je suppose, mais accessible ?

Actuellement (level 12), j'ai 1 seul coup spécial, et surtout les coups basiques... bah c'est très basique, je n'ai même pas les 3 enchainements comme à l'entrainement (la quête), est ce normal ?

Je me suis enregistré à une auberge, peut on y revenir quand on veut ? (je n'ai pas trouvé le mécanisme de téléportation à l'auberge)
Pour les techniques de de kung fu, tu démarres avec les techniques basiques jusqu'à ce que tu rejoignes un des clans où là tu pourras apprendre les techniques de base du clan. ensuite ce n'est qu'à partir du niveau ouverture de chi 1 (niv25) que tu feras une quête qui te permettra ensuite de choisir ta classe et d'apprendre alors les compétences liées à cette classe.
Lorsque tu apprends une technique, sur le mannequin tu as l'enchaînement complet mais ensuite il faut que ta compétence augmente de niveau pour pouvoir le faire. En fait tu démarres avec le premier coup de la technique, une fois que ta compétence passe à 3 l'enchaînement évolue et une fois à 5 tu le fais entièrement.
L'auberge ne permet de se téléporter en jeu, cela ne sert qu'en cas de mort. Si tu remets debout ton perso sur place tu perds plus d'expérience que si tu le fais revivre à l'auberge où tu t'es enregistré.
Merci.
J'ai up ouverture du chi 1, la quête pour la spécialisation est celle donnée par le vieux maitre de guide je suppose. Je vais faire un hybride je pense (bon choix ?), en gros j'ai envie de jouer pied/poing, et pas un caster.
Pour soloter vaut mieux quoi comme classe ?

Une question pour vider mes sacs, je ne sais pas ce qui est important ou pas, genre du fil d'or, des blocs de métal...
J'ai looté des armes (vertes et 1 bleu), ça se vend ? j'ai essayé à 20 000 pièce mais pas parti (j'ai vu les mêmes armes en ventes à 200 000 c'est un peu abusé je trouve).

Comment on améliore son stuff ?
J'ai vu qu'on peut faire des trucs chez le forgeron, mais je ne sais pas ce qu'il faut comme matos pour?

Actuellement j'ai 2 techniques de guide, une au level 5 (A) et l'autre 4(B), A était le 1er Kung fu appris, pourtant il fait beaucoup plus de dégat que B (même si B est un peu en retard, je voit des chiffres du simple au double). Faut il se spécialiser dans 1 kung fu ou monter les 2 ?

Ha oui je cherche aussi un maitre mendiant si ya une bonne âme

Merci pour les éclaircissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés