ra menestrelle

Répondre
Partager Rechercher
dex5 aucun interet même si tu es estoc

purge important c'est sur, sos aussi, ip quand tu peux

en gros des RA qui te rendent encore plus chiant à tuer, les RA pour deal sont intéressantes si tu compte faire du 1vs1 épée contre épée, ce qui n'est pas le fort du méné surtout à petit rang
Citation :
Publié par sattanas
J aurais besoin de vos lumieres pour les ra d un menes spe solo en sachant que j ai sos1 purge2 et dex 5 merci a vous
moc 2 (ancienne version) m'était bien pratique en cas d'add, ça t'assure un mez (ou re-mez de préférence) flûte de 10-15 secondes bien agréable sans rien perdre sur tes instant ou quoi que ce soit.

purge, sos.. et ensuite pour monter ton DPS c'est le dilemme car tu deal autant avec le pet, ton arme, que tes DD. j'avais fini par monter compagnon enragé au max, car c'est le pet qui tape le plus souvent mine de rien, mais c'est pas super rentable.
Dext 5 completement inutile en solo je trouve ,

Sur ma méné 9L , j'avais IP3, Purge 4, sos 2 , force 7 et Mop 5 , course de fond 1, surcharge 2 je crois .

A savoir que le but sur ywain c'est surtout de tuer vite , faut faire de gros degats rapidement sinon c'est le add assurer.

J'avais essayer de me spé en degats magique avec maitre mage et surcharge de pouvoir , c'est pas mal contre les magots pour les finir rapidos mais bon c'est 2 dd toute les 15 scde , je prefere donc le mop qui me parait plus rentable.

Le force 7 c'est pour augmenter mon ws et donc les chnaces de toucher sinon c'est toi qui vas te toucher tout le fight .T'augmente en meme temps tes degats .

Si tu prend sos prend le au niveau 2 sinon les groupes qu ite veulent pourront te choper avec que le 1.

IP 3 c 'est top mais le 4 c'est encore mieux comme purge , qui s'avere indispensable face au vampire ou fufu.
Sauf si changement, tu ne feras jamais de critiques avec tes instant DD.

Pour "débugger ce truc" il te faut prendre la RA à 1 au moins te permettant ainsi de débloquer et te permettre de faire des critiques avec tes sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés