Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voilà mon problème : lorsque je tente de lancer wow, un message apparait dans la fenetre qui s'ouvre, me disant que cette page contient des erreurs de script
http://fls.doubleclick.net/activityi...72.80299641803?

voilà donc ce fameux message. On m'a conseillé de lancer une recherche totale sur l'ordinateur via mon anti virus, mais il n'a rien trouvé d'anormal. J'ai également désinstallé wow et reinstallé, et le message apparait toujours . ( La fenetre disparait quelques secondes après même si je n'ai touché à rien ) .. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance .
J'ai un problème un peu similaire depuis cet après-midi. Le jeu se lance puis, quand la barre bleue de chargement est à 100%, il ne se passe plus rien. Je suis bloqué sur la page de chargement.

Je précise que c'est sur un Mac. Mais jusqu'à tout à l'heure ça fonctionnait normalement et je n'ai rien changé à mon système.
^^ ravie de ne pas être la seule, mais perso je n'ai pas à attendre 100% du chargement, puisque cela me le fait 5secondes après ma tentative de co . Donc autant dire que la barre bleue n'a pas le temps de monter bien haut . Et de toute façon , la fenêtre disparait presque aussitot . ah et aussi, lorsque je lance la réparation, on me dit que ça détecte aussi Cataclysm, mais .. je n'ai jamais téléchargé cette version , j'en suis restée à Burning Crusade . Donc?? quoi faire ? et comment faire surtout pour jouer ...
Alors, petite new concernant mon problème : à cause désespérée, j'ai donc crée un autre compte d'utilisateur, et je suis actuellement en train de télécharger wow .. pour le moment, je peux me connecter , je vous dirai si ça dure .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés