Bonjour à tous

Hier soir, la guilde Warac (Gardiens) à réalisé ses premier pas dans la progression HL du jeu. Si je poste aujourd'hui, ça n'est pas pour vanter les exploits de notre guilde, mais pour faire part de notre retour d'expérience auprès de ceux qui ont déjà réussi ces raids, et ceux qui s'y préparent.
Nous avons donc fait 3 raids faille hier soir à Mornelande pour la première fois. Les deux premiers se sont pas trop mal passé, même si sur la faille de vie, on a eu quelques malins qui se sont amusés à puller des mobs ou a taunt les boss qui cleavent.
Heureusement, cette faille est permissive, et cela n'a pas porté à conséquence.
Par contre, sur la faille de mort, qui malheureusement pour nous était située juste à coté du TP, nous avons reçu beaucoup d'aide (merci à tous ! même les renégats) mais surtout du sabotage en bonne et due forme, et pas du coté renégat.
Heureusement, nous avons accompli avec succès les 5 phases de la faille, mais je penses que vous pouvez imaginer la frustration de voir des gens venir saboter ce genre d'event. Je ne parles pas de boulettes, mais de sabotage (vu que les joueurs en question ne répondaient pas aux tell et persistaient dans leurs actions). Je ne détaillerai pas ce qui à été fait ... je ne voudrais pas donner de "bonnes" idées à des petits plaisantins. (mais avec un tank et un heal, je peux vous assurer que vous pouvez beaucoup vous "amuser" a pourrir une faille de raid)
Je doutes qu'une guilde qui nettoie les failles de raid s'engage dans de pareilles actions, pour les autres guildes, et joueurs isolés, sachez que votre aide dans un raid de faille est la bienvenue

Cependant, que vous connaissiez la strat ou non, ne pullez pas un mob, ne le tauntez pas, attendez que le raid qui s'occupe de la faille engage les mobs avant d'y aller, si vous avez l'aggro, attendez que quelqu'un récupères le mob, ne courrez pas, et surtout n'allez pas vers le raid avec le mob au cul.
Sachez que certains mobs explosent, d'autres one shot n'importe qui sans préparation, d'autres encore font des AoE, chargent, cleavent etc ...
En bref, si vous aidez, faites attention, sinon, ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse.
Et pour ceux qui nous ont pourri hier soir, Trion ayant clairement dit qu'ils étaient fermement opposé à tout "griefing" sur les failles de raid, nous vous avons report. Je doutes que vous soyez ban direct, mais ça arrivera si vous persistez ...
Si vous avez des tuyaux pour éviter ce genre de comportements, je suis preneur
Merci encore à ceux qui nous ont aidé, et GG la Warac, Vertécaille doit faire dans son froc