Je reprends ce que j'ai exposé sur le fofo off :
[...]
J'espère avoir été assez clair, je ne me trouve pas vraiment doué en ce qui concerne la communication  .
Sinon qu'en pensez vous ?
Woot, une proposition intelligente qui arrive jusqu'ici après avoir traversé le forum off' ?
Si je comprend bien, 10% de résistance dans un élément revient à un malus de 100% Do dans cet élément subit ?
Si oui, alors le score est actuellement trop fort pour être exploité, ou je n'ai pas bien comprit la formule de transition +%res/-%Do.
Il est trop facile de trouver 50% de résistance actuellement en jeu, donc les %Do/stats seront violemment affaiblis dans un premier temps, le temps que des équipements adaptés voient le jour.
L'idée elle-même est alléchante, et une formule plus simple serait peut-être plus adaptée. Le pallier de 50% devenant peut-être caduc, car il ne s'agirait pas de réduire le coup final, mais la force du coup subit.
Petite question pour les boss qui sont à 800% de résistances actuellement, exprès pour éviter le spam de vulnés : ils pourraient quand-même se prendre quelques dommages, non ? (Les dommages de base des armes/sorts, puisque avec un malus 800 stats à la frappe, je connais assez peu de joueurs qui peuvent continuer à se vanter d'aligner de gros dégâts...)
Ca placerait sur un pied d'égalité les Iops au spam Inti et les autres personnages.
Et avec quelques résistances fixes bien placées, le monstre continuerait d'être invulnérable à presque tout.
J'aime l'idée.
Bonne journée,
Za.
|